Comment karatsev a t’il pu sur jouer pendant 2 ans? Il était à un niveau stratosphérique et là il revient juste à son niveau de très bon challenger borderline ATP en fait
Franchement Monfils de wish c’est dur pour lui. Il a moins de talent c’est sur , mais physiquement c’est tout aussi fort si ce n’est plus parce qu’il n’a pas de bobo permanent comme Monfils. Et depuis quelque temps il s’est vraiment vraiment amélioré , il a une régularité une constance vraiment impressionnante franchement. Il est super difficile à décrocher un vrai caillou dans la chaussure , et il trouve quelques bons angles et bonnes accélérations qui font qu’il est vraiment ultra dur à jouer. Il devrait monter au classement très très rapidement si il continue comme ça.
FloSky @FloSky il y a 11 minutes
C’est pour ça que je dit qui le classement au tennis. c’est vraiment pas subjectif. Y’a des fraudes dans le top 100 c’est incroyable mdr
Si c'est pas subjectif c'est donc objectif = correct xd
FDP
fan de paire?
Il dit n’importe quoi
C’est pour ça que je dit qui le classement au tennis. c’est vraiment pas subjectif. Y’a des fraudes dans le top 100 c’est incroyable mdr
Si c'est pas subjectif c'est donc objectif = correct xd
Bande de no life!!!
il dis deux mots toutes les 5 minutes
On parle de moi ?