J'ai prono Vesely mais sans regarder les récentes performances. Son adversaire semble être plus en forme en fait et l'a déjà battu une fois...Mauvaise pioche ? A voir....
Cependant même sans reprise Vesely c'est pareil, dangereux à pronostiquer
Avant de le choisir, j'ai voulu éviter ce match car je connais Vesely mais comme les autres match ne sont pas facile, j'ai suivi la grosse tendance Vesely.
Cependant même sans reprise Vesely c'est pareil, dangereux à pronostiquer
Avant de le choisir, j'ai voulu éviter ce match car je connais Vesely mais comme les autres match ne sont pas facile, j'ai suivi la grosse tendance Vesely.
Mon jiri a tendance à avoir un jeu soporifique, mais jamais au grand jamais, je ne voyais ce genre de scénario. Se faire sauter le caisson au début comme ça à la maison. Tout fout le camp, c est terrible ?
Wawrinka a galéré hier
Ivashka plutôt en forme s est fait désosser
Herbert a galéré
Gulbis a galéré
Rosol a perdu
Haase a perdu
Vraiment ne tirons pas gratuitement sur Vesely
Ce constat est quasi unanime et lié au contexte en grande partie
? ? ?
Cependant même sans reprise Vesely c'est pareil, dangereux à pronostiquer
Avant de le choisir, j'ai voulu éviter ce match car je connais Vesely mais comme les autres match ne sont pas facile, j'ai suivi la grosse tendance Vesely.
J'ai fait exactement comme toi... :(
Il a gagné pas mal de match en juillet
Soyons indulgent :)