Si vous êtes choqués par le niveau du match, il y avait aujourd'hui le succulent You Papamichail à Tokyo que j'ai regardé pendant 5min, je ne m'en suis toujours pas remis
Du coup karatsev et l'arbitre ont toujours negocié le match ?? ou sonego doit offrir son break quand il sert pour le set alors qu'il a été imperiale depuis le debut , vous faites rires avec vos théories farfelues
derniere fois que je le prono :D
Trop content ! Forza Lorenzo 💚