Je pense que le russe fait trop de faute pour un norrie, mais dans un jour ou il met tout dedans il peut le battre sauf que ça fait un an qu'il met plus rien dedans
Mathias, non pour moi c'est fini, Aslan joue mieux et il a l'air déterminé à gagner, après je suis pas devin, je donne juste mon impression, tant qu'on a un match potable à regarder ça reste le principal.