Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aslan Karatsev vs Jason Kubler • Doha 2023

64
0
0
0
0
Jason Kubler
KublerJason ATP 469 live 465
7
1
0
0
0
78.9% (250)
21.1% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
On prend Jason :D
Aslan 😔 get well soon :/
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh zut cet abandon Aslan 😢
On prend Jason par contre *_*
Ça fait bizarre de le voir en ATP
Clément LORIDAN
Clément LORIDAN • 1 abonnés
L' abandon est une bonne chose pour Kubler : ça fait 1 exploit de moins et ça va leui permettre d'être plus frais pour FAA.
Venom13
/Venom13 • 1 abonnés
Askip blessé, j’l’ai juste trouvé nul, comme à son habitude, à vendanger
1
Greg T.
Greg T. • 1 abonnés
Pourquoi il a abandonné
Venom13
/Venom13 • 1 abonnés
Il fait chier d’abandonner maintenant, il aurait pu au moins gagner son jeu
Marwan E
Marwan E • 1 abonnés
Peut importe qui aurait gagné aujourd’hui il aurait juste échauffer FAA demain
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Kluber n'est pas en immense forme, faa non plus mais je le vois pas sortir ce bon Félix ici. Maintenant est ce que c'est possible ? Bien sur ! C'est le charme du tennis
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon rétablissement Karatsev
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Maintenant Kubler va se reposer pour créer l'exploit contre FAA ce qui est possible
1
Marwan E
Marwan E • 1 abonnés
Voilà c’est logique l’abandon !
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bon abandon.. le cauchemar continue malheureusement pour Karatsev
1
Marwan E
Marwan E • 1 abonnés
Même une gêne c’est compliqué et ça a rien d’agrandir la blessure appart si t’es sûr de gagner et que tu veut passer un tour de plus pour une meilleure dotation
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Abandon logique.. Bon rétablissement à ak47, il était vraiment pas mal sur son début de match dommage
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il est clairement gêne ou encore une fois c'est un sacré acteur.. Dans les deux cas il gagnera jamais ce match ça c'est sur
Marwan E
Marwan E • 1 abonnés
Il reprend donc voila , si il a mal à la hanche bah il ne vas pas aggraver sa blessure surtout dans cette zone logiquement et si il n’y arrives pas alors que ça aller physiquement bien pendant 45min ça ne peut pas aller mieux ..
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après ça dépend si la blessure a la hanche est forte ou pas
Willo
/Willo • 14 abonnés
Si vraiment il est blessé attendez vous à ce qu'il donne le match, et on est habitué avec lui, on va voir dès les 2 premiers jeux.
Marwan E
Marwan E • 1 abonnés
Avec un problème à la hanche tu ne peut tout simplement pas reprendre c’est trop important les hanches pour le tennis que ce soit pour les revers les coups droits et le service ...
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Une blessure hanche ou lombaire, tu abandonnes c'est impossible de jouer au tennis sans parler du risque d'aggraver la blessure... Ça reste un 250 ( certes avec un gros prize pool), derrière y a la tournée us avec un max de point

Nan vrai mto il se plaignait ( ou faisait l'acheteur avant même le tie break)
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Qui es blessé
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mto pour casser le rythme ou pas?
1
Pastorouch
/Pastorouch • 1 abonnés
Ça se voit qu’il est blessé il cherche 0 excuse stop accuser les joueurs pour rien
Marwan E
Marwan E • 1 abonnés
Il vas pas abandonner c’est juste pour trouver des excuses , il sait que normalement un match comme ça il ne peut pas le perdre ...
u1028811
u1028811 • 1 abonnés
Vous pensez il va déclarer forfait 1 ?
Pastorouch
/Pastorouch • 1 abonnés
Soit abandon soit il prend 2-0
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Mto d'ailleurs
Pastorouch
/Pastorouch • 1 abonnés
Oui ça se voit qu’il est blessé là..
Afficher plus