Kluber n'est pas en immense forme, faa non plus mais je le vois pas sortir ce bon Félix ici. Maintenant est ce que c'est possible ? Bien sur ! C'est le charme du tennis
Même une gêne c’est compliqué et ça a rien d’agrandir la blessure appart si t’es sûr de gagner et que tu veut passer un tour de plus pour une meilleure dotation
Il reprend donc voila , si il a mal à la hanche bah il ne vas pas aggraver sa blessure surtout dans cette zone logiquement et si il n’y arrives pas alors que ça aller physiquement bien pendant 45min ça ne peut pas aller mieux ..
Avec un problème à la hanche tu ne peut tout simplement pas reprendre c’est trop important les hanches pour le tennis que ce soit pour les revers les coups droits et le service ...
Une blessure hanche ou lombaire, tu abandonnes c'est impossible de jouer au tennis sans parler du risque d'aggraver la blessure... Ça reste un 250 ( certes avec un gros prize pool), derrière y a la tournée us avec un max de point
Nan vrai mto il se plaignait ( ou faisait l'acheteur avant même le tie break)
Aslan 😔 get well soon :/
On prend Jason par contre *_*
Ça fait bizarre de le voir en ATP
Nan vrai mto il se plaignait ( ou faisait l'acheteur avant même le tie break)