J’en peux plus de voir Aslan se saborder semaine après semaine, il était pourtant bon en Australie...
J’espère que la confiance et les bons résultats finiront par revenir bientôt :(
Bah très très moyen mais j'ai envie de dire comme d'hab haha. A un moment donné son niveau est ce qu'il est, on peut plus prendre l'excuse de "il s'en fout" à chaque fois. Là c'est un master 1000 quand même
Il usurpe son classement depuis trop longtemps
Il doit avoir 30% à peine de victoire au tie
J’espère que la confiance et les bons résultats finiront par revenir bientôt :(
Content que ça profite à Stevie au moins ici :)
Bah très très moyen mais j'ai envie de dire comme d'hab haha. A un moment donné son niveau est ce qu'il est, on peut plus prendre l'excuse de "il s'en fout" à chaque fois. Là c'est un master 1000 quand même
Aslan sombre en ce début de saison.. :X 😢
Bravo Steve