1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aslan Karatsev vs Ugo Humbert • Miami 2022

7
6
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
5
2
0
0
0
73.7% (879)
26.3% (313)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Match entre deux joueurs capables d’assassiner le tennis même sur un match.

19:20 horaire parfait pour boire une bière, rejoindre des amis, voir sa famille.. Pour votre santé mentale, ne regardez pas ce match.
18
LeFrancoIndo
/LeFrancoKazakh • 1 abonnés
Ça va être une purge avec plus de 50 FD de chaque côté
10
philou54
philou54 • 25 abonnés
On veut tous voir un français briller, s’installer dans le top 10. Le problème c’est que soit ils sont insupportables par leur comportement, soit ils sont inconsistants… On ne pourra pas toujours compter sur le vieux Monfils pour cacher la forêt….
8
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
On demande à nos joueur d'être ultra performant alors que l'on a les supporter les moins connaisseurs et avec une mentalité éclaté🤣
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Jacques, c'est pour ça que je me suis mis à soutenir les Français , j'étais sidéré de ces litanies anti françaises de mauvaise foi.
Alors qu'à l'étranger les sportifs français sont respectés
6
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Coach Caen tu critiques souvent les français j ai remarqué
6
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Oui tu peux partir de ce forum coachcaen je crois que ça soulagerait beaucoup de monde.
6
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller Ugo
5
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Un monde d'écart 🤣🤣 faut vraiment rien connaître au tennis pour dire ça
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Marcel Leccia il y a 10 minutes
Bravo humbert, victoire mérité

on lit de ses trucs ;)
5
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Bah sur pourquoi tu détestes autant les français même je crois que j'ai vu la réponse plus bas. Ou alors tu as mis ton RSA sur karatsev🤣🤣
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Le tennis français est catastrophique depuis que Tsonga ´ est plus au niveau
C est le seul qui a été capable de glaner des M1000 et de rivaliser avec le big 4 sur certains tournois
Depuis c est le désert arrêtez de défendre l indéfendable ......
5
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Magique pouilleuno 😁😅
5
nascar
nascar • 1 abonnés
Bon Humbert va finir 300eme l'année il ira jouer des itf 15000$ sont niveau quoi 😂
Ce qui est déjà très bien par rapport à moi mais le mec est tellement décevant depuis le début de l'année il devait être là relève du tennis Français et il fait rien
5
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo on enchaine !!!
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Ugo allez
4
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Ugo
4
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Qui sera le plus nul des deux ce soir ? 😂
2 joueurs en grande méforme, en pleine période de doutes
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
C'est normal d'avoir un petit trou d'air avec les Tsonga et compagnie il n'y a que l'Espagne qui n'en connaît pas. l'Italie ça a été le néant pendant des années l'Allemagne pareil..
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Pour Humbert, iI n' est pas en confiance c'est la différence, il arrive pas a libérer son bras et les contres sont plus difficiles aussi...
4
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Pouilleuno je suis d'accord avec toi.. C'est dingue comme bcp ne savent pas encourager et supporter les français encore plus dans les moments délicats pour se relancer.. Typiquement français.. Bcp n'ont pas compris qu'une carrière est faite de moments forts et d'autres plus faibles... Une carrière rectiligne ça n'existe pas..
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Faut arrêter les moralisateurs, la carrière de Humbert n’a pas vraiment connu de hauts, à peine un mois en 2021, et que des bas pour le reste . Alors encourager une ombre, bof, bof…
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
philou54 il y a 5 minutes
Les hauts de Humbert, c'était essentiellement en challengers

Euh pour le coup je n'apprécie pas le joueur mais il faut être honnête il a bien perfé en ATP
4
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Super tirage pour Ugo mais malheureusement il ne fait absolument plus rien cette année...
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Ugo ! Qu'est-ce que j'aimerais qu'il retrouve l'envie, son meilleur niveau.
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je n'aime ni son jeu, ni lui
Allez Karatsev
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui c’est exactement ça il manque de confiance ce premier set il le perd sur pas grand chose et maintenant c’est dur
3
Afficher plus