On veut tous voir un français briller, s’installer dans le top 10. Le problème c’est que soit ils sont insupportables par leur comportement, soit ils sont inconsistants… On ne pourra pas toujours compter sur le vieux Monfils pour cacher la forêt….
Jacques, c'est pour ça que je me suis mis à soutenir les Français , j'étais sidéré de ces litanies anti françaises de mauvaise foi.
Alors qu'à l'étranger les sportifs français sont respectés
Le tennis français est catastrophique depuis que Tsonga ´ est plus au niveau
C est le seul qui a été capable de glaner des M1000 et de rivaliser avec le big 4 sur certains tournois
Depuis c est le désert arrêtez de défendre l indéfendable ......
Bon Humbert va finir 300eme l'année il ira jouer des itf 15000$ sont niveau quoi 😂
Ce qui est déjà très bien par rapport à moi mais le mec est tellement décevant depuis le début de l'année il devait être là relève du tennis Français et il fait rien
C'est normal d'avoir un petit trou d'air avec les Tsonga et compagnie il n'y a que l'Espagne qui n'en connaît pas. l'Italie ça a été le néant pendant des années l'Allemagne pareil..
Pouilleuno je suis d'accord avec toi.. C'est dingue comme bcp ne savent pas encourager et supporter les français encore plus dans les moments délicats pour se relancer.. Typiquement français.. Bcp n'ont pas compris qu'une carrière est faite de moments forts et d'autres plus faibles... Une carrière rectiligne ça n'existe pas..
Faut arrêter les moralisateurs, la carrière de Humbert n’a pas vraiment connu de hauts, à peine un mois en 2021, et que des bas pour le reste . Alors encourager une ombre, bof, bof…
19:20 horaire parfait pour boire une bière, rejoindre des amis, voir sa famille.. Pour votre santé mentale, ne regardez pas ce match.
Alors qu'à l'étranger les sportifs français sont respectés
on lit de ses trucs ;)
C est le seul qui a été capable de glaner des M1000 et de rivaliser avec le big 4 sur certains tournois
Depuis c est le désert arrêtez de défendre l indéfendable ......
Ce qui est déjà très bien par rapport à moi mais le mec est tellement décevant depuis le début de l'année il devait être là relève du tennis Français et il fait rien
2 joueurs en grande méforme, en pleine période de doutes
Euh pour le coup je n'apprécie pas le joueur mais il faut être honnête il a bien perfé en ATP
Allez Karatsev