Oh le joli X2 !
Je vois bien le russe ici, il a quand même battu un Sonego certes pas très en forme mais qui aime la terre battue. Gaston, bah c'est Gaston quoi, capable du meilleur comme du pire !
Pas du tout, Kara il joue pas top 100 sur 2 matchs d'affilée sur terre xD
Gaston fait une mauvaise saison mais est bien meilleur sur la surface, faudra surtout voir si il est dans un jour top 20 ou top 200
Je vois bien le russe ici, il a quand même battu un Sonego certes pas très en forme mais qui aime la terre battue. Gaston, bah c'est Gaston quoi, capable du meilleur comme du pire !
Gaston fait une mauvaise saison mais est bien meilleur sur la surface, faudra surtout voir si il est dans un jour top 20 ou top 200