Honnetement on assiste la a un tie break de folie et incroyable, de la combativité , des beaux coups des échanges et de la réussite des 2 cotes, il y a vraiment tout !
Aslan en 2 tranquillement in my opinion, largement au-dessus. Les variations d'Evans n'embêtent aucunement Aslan. Dan est dépassé par la puissance et solidité du russe.
TommyBoy @TommyBoy Benoît Barbe de fer il y a une minute
Affronter un mec comme Evans en vrai ca doit etre une vrai tare, le mec passe son temps a raler mais ne lache jamais rien haha un vrai morpion
@labalade Etre capable comme Aslan de taper si fort en étant aussi efficace, peu de joueurs y arrivent. C'est une réelle force. Des joueurs comme Evans compensent ce manque en s'appuyant sur une tactique et technique plus fine pour contrer ses joueurs. Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'Aslan n'a que puissance, tactiquement il est très bon également, avec des schémas de jeux bien établis.
Karastev est tout simplement injouables, amortis de malade, tape les ligne, fait cavaler evans, retour de folie, murray va regretter les 3h contre basil et les 2h contre opelka!
😂
Le russe c est plus brute
3 sets sûrement Evans ici
C est comme Murray 🤣
Pas sûr qu'Andy puisse élever le niveau, surtout physiquement.
...
Maintenant le match commence
Pour moi Evans va faire mieux dans le deuxième
Karatsev n'a pas de cerveau