Un des matchs les plus intéressant de la journée.
Evans défend très bien mais face au jeu tres agressif du russe, jai peur que ses slices de revers ouvrent beaucoup d'opportunités de finir le point à Karatsev.
Qu'est-ce ce que je raconte...c'est pas une bonne analyse. Disons plutôt :
A a battu B qui lui-même a battu C, donc A bat C.
Ant9411 Les fans des Français il y a quelques secondes
Donc le mec n'aurait pas peur de conclure quand il sert pour aller en 1/2 et en 1/4 de l'OA mais il serait tendu pour se qualifier pour les 1/8ème de Dubai? Mdr
bah on a vu un mec au palmarès bien plus élogieux louper 2 bdm en finale à wim...le tennis c'est pas constance assurée tous les jours
ça arrive même au meilleur
Mdr..
Dan beaucoup trop attentiste aujourd'hui, Karatsev adore ca. On est encore loin du Karatsev de debut de saison, en esperant que ça soit pas juste un coup d'éclat ce qu'il a fait a Melbourne.
Une fois de plus aveuglé parce que j'apprécie le joueur on dirait... Je sais pas ce qu'il m'a pris de penser qu'il pouver gagner. Du coup j'espère que Karatsev va se mettre à faire plein de fautes (seul moyen de gagner).
Evans défend très bien mais face au jeu tres agressif du russe, jai peur que ses slices de revers ouvrent beaucoup d'opportunités de finir le point à Karatsev.
Qu'est-ce ce que je raconte...c'est pas une bonne analyse. Disons plutôt :
A a battu B qui lui-même a battu C, donc A bat C.
Faut vraiment rien y connaitre au tennis pour croire que le match est finit à 5/3 au 1er set
Qu'Aslan tienne !
1 set partout: "pfff fini pour Karatsev"
Bande de rigolo 👏🤦♂️
bah on a vu un mec au palmarès bien plus élogieux louper 2 bdm en finale à wim...le tennis c'est pas constance assurée tous les jours
ça arrive même au meilleur
Mdr..
RiP Aslan