Delbonis vainqueur , vu le match de aslan contre ruusuvori la semaine dernière . Même delbonis avec son âge et son jeux de pur terrien , karatsev il est perdu en ce moment , tout le monde a vu en lui le successeur de marat mais il est bien loin de ça lol
Beaucoup ont moqués karatsev ces derniers temps
Plein de joueurs connaissent des passages a vide pdt plusieurs mois ca arrive souvent
Suffit que le mec retrouve des meilleurs sensations et vous allez tous ressortir les "karatgoat" a tour de bras
Delbo est nul aucune technique....ça bouge pas ...et quand tu regarde son service il envoie le bras dans les étoiles et a pas le temps et n'est pas pret pour répondre au retour de balle
Peux tu nous dire aussi le % de 1ere balle de Karatsev ?
Plein de joueurs connaissent des passages a vide pdt plusieurs mois ca arrive souvent
Suffit que le mec retrouve des meilleurs sensations et vous allez tous ressortir les "karatgoat" a tour de bras
Vu le piètre niveau du russe a l’exception de deux coups d’éclats c’est à la portée de delbo