Il y a quelques années j'espérais que Berankis allait éclore au plus haut niveau et résultat c'est pas le cas mais je le soutiens encore quand même. ^^
Mais oui ce serait bien pour le tennis que ce joueur au style de jeu intéressant perce. ^^
Je le mets parce que j'aime ce joueur et son jeu. 😛 Qu'il perce ou pas je garderai mon point de vue. 😊 Mais ce serait extra qu'il perce quand même ! :)
Dans mon top 5 de mes pays préférés alors ça me va 😛 Y aussi une jeune Grammatikoupoulou (truc du genre) qui est proche du top 200... La Grèce va être sauvée par le tennis 😀 xD
Mdrrr. x) Sans leur faire offense 😛 j'aime beaucoup Jankovic, Kvitova, Stosur, Radwanska et j'aimais bien Pierce, Mauresmo, Henin ou encore Bartoli et pourtant... 😆 (après ça dépend des goûts de chacun sur le physique des joueuses :p)
Pareil, elle fait encore de trop petits tournois... peut être l'année pro 😀 Elle est jolie en tout cas, c'est déjà bien 😆 Une petite pensée aux arbitres qui doivent s'amuser à dire son nom a chaque fois :D
Mais oui ce serait bien pour le tennis que ce joueur au style de jeu intéressant perce. ^^