14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Kania-Chodun vs Na Li • Wimbledon 2014

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
2.2% (6)
97.8% (267)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
C'est surtout la chinoise qui lui donne le match mais c'est vrai qu'elle se débrouille pas trop mal , va falloir assurer sur son service maintenant ce qui risque d'etre compliqué ;)
1
camcam
camcam • 14 abonnés
C'est quoi cette faute encore bouduuuu je vais te faire mijoter en sushi si ça continue
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle aura finalement tremblé au moment de conclure !
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Règle numéro un on ne parle pas de sushi sur la fiche de match d'une CHINOISE :p
1
camcam
camcam • 14 abonnés
Bounty on l'a met dans le riz cantonais alors
1
NoleLeSerbe
NoleLeSerbe • 60 abonnés
Faut que Na Li se rattrape, car si elle gagne pas le premier set, elle a du SUSHI à se faire ! ;)
1
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Sauf que Li est chinoise, et que les sushis c'est japonais. ^^
1
camcam
camcam • 14 abonnés
Et bah ce fut dur dur dur !
1
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Paula !! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Na ^^
forehandcross
forehandcross • 17 abonnés
I hope Paula will show her best tennis. A little surprise on the first day maybe? 😉 #polesmakehistory
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Quel tirage pourri pour Paula.. Come on Na :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Na :D
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Paula !!
swirawra4
/RayoOscuro • 46 abonnés
Dajesz Paula !!!!! ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Paula :)
kasiula
kasiula • 31 abonnés
La classe, court central pour Paula
hamstermovie
hamstermovie • 57 abonnés
Paula is 11yrs ypunger then Li. Shall be the better.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Go Na !
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Ptdr , Li qui doit déjà avoir fait 10 fautes directes ^^
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Paula ca doit pouvoir passer, Li est vraiment pas bien!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sérieusement ? MDRRR
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Elle va quand meme pas passer la Polonaise ? xD
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Non mais ce n'est que le début une fois régler la chinoise ne va en faire qu'une bouchée :p
Errani
Errani • 77 abonnés
La chinoise ces derniers temps c'est loin de faire peur.
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Allez Paula :D
camcam
camcam • 14 abonnés
Peut etre que NaLI n'a pas compris l'avertissement contre kristina :
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Elle fait n'importe quoi.
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Allez Paula, tu peux le faire!
camcam
camcam • 14 abonnés
C'est fou comme elle se fait balader
Afficher plus