Allez Kasatkina... L'autre, encore Lucky looseuse (déjà à Tashkent). Toi au moins, tu t'es qualifié! (et puis tu as gagné Roland Garros, c'est pas rien).
Oui, elle a bien géré les points et sortis de beaux coups gagnants, ce qui lui a permis de dominer la fin de la première manche. Par contre, maintenant ça se complique :(
C'était chaud Dasha !