Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Vera Zvonareva • US Open 2010

3
5
0
0
0
Vera Zvonareva
ZvonarevaVera 7 WTA 309 live 308
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
thony666
thony666 • 3 abonnés
voila un pure match féminin, ou l'avantage sera pris quand l'une d'elle reussira a remporter son jeu de service ^^
1
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
allez kaia d'aller en demi-finale contre vera
tu es la meilleur que vera
thony666
thony666 • 3 abonnés
kanepi devra démarrer bcp plus vite que contre wickmayer pour conserver toute ses chances, mais au vu de son 8eme contre la belge j'en fait ma favorie
DELFO971
DELFO971 • 2 abonnés
je vois zvonareva e deux manches
thony666
thony666 • 3 abonnés
mdr faudrait faire un échauffement de 1h pour kanepi sérieux, parce que son niveau de jeu en début de match fait tjs pitier
thony666
thony666 • 3 abonnés
hé ben c'est qu'elle rentre vite dans le match cette fois, fin attendant de la voir remporter son service avant de trop s'avancer
TITOU
TITOU • 26 abonnés
kanepi est un diesel laisse lui le tempt elle va le faire allezzzz
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
match assez equilibré pour l'instant. Léger avantage à vera qui fait moins de fautes directes
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
trois balles de set pour vera
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
...Incroyable cette Zvonareva, vraiment ! Une sacré défenseuse qui se bat sur tous les points... Kanepi aura pourtant tout tenter et elle me semblait la plus en mesure des derniers adversaires de la russe de gagner au moins ce second set. Elle avait le jeu physique et en tout début jusqu'à la moitié, la précision. Et elle se défendait pas mal non plus. C'était vraiment un combat ! Dommage que l'estonienne est fait plus de fautes parce qu'elle gênait vraiment Zvonareva.
D'ailleurs, concernant cette dernière, si un jour, elle a un jeu plus physique en plus de ce qu'elle sait déjà faire...ça fera beaucoup de dégâts ! Parce que très peu de fois elle a vraiment mis en difficulté Kanepi qui, je le répète, niveau défense, était très bonne ! Les attaques de la russe étaient un peu moins précises quelques fois mais faut dire que l'estonienne la gênait énormément, la faisait beaucoup bouger. Ce que je veux dire, c'est que les coups de Zvonareva ne sont, en général, pas tellement fort, ça va loin mais ça ne va pas vite, Kanepi n'avait pas trop de mal à arriver sur la balle.
Et du coup, je me demande toujours quel est le type de jeu qui contre vraiment celui de Zvonareva/Clijster ? Faudrait que je réfléchisse à ça parce que ça m'intrigue vraiment, il doit bien y avoir un moyen de contourner cette tactique de jeu. Pour l'instant, ça me semble être la plus efficace SAUF quand la joueuse n'est pas parfaite mentalement et physiquement, très peu de place à l'erreur puisqu'il s'agit de subir le jeu adverse, si physiquement t'y es pas, t'es foutu. Mentalement, c'est à peu près pareil mais il s'agirait plus de contrôle de frappe et de précision, en gros, faire plus de fautes.
Afficher plus