Sa marche pas, faut pas exagérer, elle pourrait sûrement faire mieux en variant, mais bon elle est 17 eme mondiale , elle sort d’une finale, elle a un gc c’est quand même pas mal pour un truc qui marche pas sur du long terme
Osta y va pour gagner ou pas ?
Tel est la question ?
Au tennis, il est affligeant de constater que ce n est pas tjr le cas !!!!
On fait ce qu on veut quand on veut !!!!
On empoche et on se casse !!!
Normale .
En tant que pronostiqueur c est carement devenue question numero 1 ????
Bon match!
La bulle en prime, parfait !
Jelena :X
Tel est la question ?
Au tennis, il est affligeant de constater que ce n est pas tjr le cas !!!!
On fait ce qu on veut quand on veut !!!!
On empoche et on se casse !!!
Normale .
En tant que pronostiqueur c est carement devenue question numero 1 ????