14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Jelena Ostapenko • Tallinn 2022

4
6
6
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 5 WTA 38 live 35
6
4
0
0
0
Kontaveit, Bencic, Haddad Maia et Ostapenko en favorites à Tallinn
20.3% (16)
79.7% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
adrano
adrano • 7 abonnés
La magie des scénarios de matchs de wta . Les montagnes russes😀
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Kaia :)
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Super Kanepi! merci pour le tennis.. la bucheronne a toujours pas compris que son tennis basé sur la puissance ca marchait pas sur le long terme
2
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Jelenaa
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ce match... Go Kaia à la maison !!!
1
Jrrr
/Jrrr • 1 abonnés
Kanepi a la maison peut etres très costaud et venir à bout de ostapenko.
1
Germain C.
Germain C. • 1 abonnés
Osta en 3
1
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Amortie quoi ????
1
dany
/dany • 51 abonnés
Jelena 😘😘😘 Allez ma championne, en 2sets même
Bon match!
1
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
PENKO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
On confirme là Kaia, pas de raison de se faire dessus
1
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
5/0 si elle perd ce set c’est normal c’est la wta lol
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ça valait le coup de dépenser toute cette énergie pour perdre 6/4
1
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Pourquoi se battre a 5 0 pour remonter au lieu de tout donner dans le 3 eme
1
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
12 ans de plus mais 12 kilo de moins c est suffisant 🤣
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est exactement ça Viggo ! Aucune stratégie ..
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je pense qu'elle était exténuée Osta.
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Sa marche pas, faut pas exagérer, elle pourrait sûrement faire mieux en variant, mais bon elle est 17 eme mondiale , elle sort d’une finale, elle a un gc c’est quand même pas mal pour un truc qui marche pas sur du long terme
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Kaia :)
La bulle en prime, parfait !
Jelena :X
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Osta
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Osta y va pour gagner ou pas ?
Tel est la question ?
Au tennis, il est affligeant de constater que ce n est pas tjr le cas !!!!
On fait ce qu on veut quand on veut !!!!
On empoche et on se casse !!!
Normale .
En tant que pronostiqueur c est carement devenue question numero 1 ????
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Kanepi à la maison
adrano
adrano • 7 abonnés
Bien joué l amortie
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Osta va faire le boulot
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui Kaia bravo le break on continue
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Go osta
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Ouii penko go co
adrano
adrano • 7 abonnés
Elle a le droit de jouer en maillot de bain kanepi ?
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pas grave Kaia on recommence, elle va bien finir par s'énerver et arroser le court
Afficher plus