Tjr aussi casse bonbon Kanepi et sa capacité à battre des têtes de série c'est son truc préféré ça....xd
enfin bon ça se sentait pour Garbine.... qui a pourtant mené 1 set 1 break d'avance et balle de double break......................
1ère fois depuis 2011 qu il n y a aucune des soeurs Williams à RG.Du coup Kanepi, 36 ans, est la plus vieille du MD cette année suivie de Kerber, Petkovic, Buzarnescu et T.Maria (34 ans)
Que la meilleure gagne ^^
Pour faire de la place à Osaka ? Je te rassure, elle va vite prendre la porte aussi
Par contre cette année elle n est que 37eme à la race
Bravo Kaia, bluffante a son âge, quelle saison elle fait :D
enfin bon ça se sentait pour Garbine.... qui a pourtant mené 1 set 1 break d'avance et balle de double break......................
Je la classe dans les favo
Osaka??Je vous rappelle qu'elle affrontera Anisimova au T1
Elle avait le match en main et gros trou d'air encore une fois !
Bravo Kanepi, la coupeuse de tête !