Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Belinda Bencic • Indian Wells 2022

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
13.8% (38)
86.2% (237)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brebis
Brebis • 13 abonnés
C'est faisable pour Kaia, vu la forme de Belinda
3
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Bravo kanepi 💥💥💥💥🚀🚀🚀🍾🍾🍾🍾🍾🥳🥳🥳🥳🥳
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Belinda :)
Ça pue en effet
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
"vu la forme", on dirait elle est sur 6 défaites de suite ^^
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Kaia pourquoi pas !
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
C'est possible Kaia 😁
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Bah Bencic n'a pas de très grandes victoires cette saison comparé à Kanepi, donc...
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Vu la forme physique, oui. Belinda se remet doucement de ses soucis respiratoires, suite au Covid
Allez Beli !
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
En tout cas kanepi j’aimerais pas l’avoir en face de moi … une vrai guerrière !
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est vrai qu’elle envoie encore physiquement l’estonienne !
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est fou quand même le nombre de fois où un/une favoris mène dans un set 4/2 voir 5/2 et puis dun coup plus rien et hop 4-6 ou 5.7 c’est affolant
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Je trouve que kanepi a fait son match
Certe bencic l'a un peu aidé mais kanepi a fait le job
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Un beau parleur de fin de match ça faisait longtemps tiens
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Brebis j’ai pas envie que tu te sente encore plus bête mais c’est pas à toi que je parlais x)
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Ou passsss
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Facile Kaia, on se rend en huitièmes facilement, Dart au 3e tour c'est tout à fait faisable
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Lol en plus elle a de la chance
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui Kaia 😁❤
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
BB 😊
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Des soucis respiratoires suites au Covid ??? 🤔🤔
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Kanepi va faire le job ici 💪💪💪
Paname
Paname • 2 abonnés
Allez kanepi
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Au debreak elle va dérouler
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bencic elle joue avec une charrette c’est pas possible x)
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
36 ballais et elle tiens la cadence
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Non mais c dingue quoi lol. Bencic quoi tu dois gagner lol
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ça balance sec dans ses premiers tours c’est fatiguant
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Et Boom dans la lunette 🥳🥳🥳
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Bencic doit gagner c oufff
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Ça balance que dalle mon frère
Kanepi joue mieux , point barre
Afficher plus