14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tobias Kamke vs Arthur Rinderknech • Rennes 2020

4
6
3
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
6
2
6
0
0
Rinderknech : "Une semaine exceptionnelle
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Tennisplayer, si lui c'est un relanceur mauvais, toi tu es quoi alors ?
Faut arrêter de toujours cracher sur les joueurs pros alors qu'on n'a pas 1/5ème de leur talent
5
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Scottie à demain, dur pour arthur demain contre mr mental
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bah ton pseudo c'est tennisplayer donc oui t'es un joueur de tennis...
4
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Il me fait penser à medvedev dans le style de jeu
Attention j'ai dis style de jeu pas niveau de jeu
3
Laetitia T.
Laetitia T. • 25 abonnés
J ai vu qu'il avait été à l'université aux US mais un Sam Querrey y a été aussi, il n'a pas attendu 2 ans pour commencer à gagner des matchs à droite à gauche quoi...
ca veut pas dire grand chose d'integrer l'université grace au sport aux US
Mon mari joue bien au Tennis mais vraiment complètement amateur et il a joué avec un mec qui intégrait justement l'université grace au tennis et il lui a mis 61-62...
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ca dépend mais plusieurs joueurs joueuse vont au USA et sont numéroté Français. La ça joue bien.
C'est sur après que a 2/6 ça peut aller au USA mais la bourse c'est pas la même :)
3
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Le double avec Guinard cette semaine lui a fait du bien aussi !
Vraiment il joue extrêmement bien !
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
McDonald est un peu dans le même cas que Arthur :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Super Arthur :D
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Bravo Arthur !!!
2
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Bravoooo
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Arthur !
1
Laetitia T.
Laetitia T. • 25 abonnés
Je me demande comment il gagne sa vie ce joueur... 24 ans, il a gagné 66 k€, sachant qu'une carrière de pro coute environ 50 K€/an (déplacements, hotel, etc etc)
ca doit pas être fun tous les jours...
1
alanpocok
alanpocok • 116 abonnés
Laetitia il vient de commencer sa carrière il y a peu pour info
Il était à l'université aux states
1
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Super Arthur ! Bien mérité ce break
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Ouffffffffffffff
Bravo arthur
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Yesssss
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Bravo Arthur
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Belle perf', à demain contre James.
1
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Superbe
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !! :D
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Allez Arthur !

parce que si c'est Tobias ce sera trop compliqué pour James demain
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tobias ?
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
On debreak Arthur
NicolasNadal
/NicolasNadal • 297 abonnés
Aller TOBIAS ?❤️
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
C’est beau les 30-0 avec Tobias
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
6-3 a coup sûr
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Aller Arthur on le break tranquille ??????
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Mto !
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Bien sauvées sa Arthur ! Aller on gagne ce set !
Afficher plus