Tennisplayer, si lui c'est un relanceur mauvais, toi tu es quoi alors ?
Faut arrêter de toujours cracher sur les joueurs pros alors qu'on n'a pas 1/5ème de leur talent
J ai vu qu'il avait été à l'université aux US mais un Sam Querrey y a été aussi, il n'a pas attendu 2 ans pour commencer à gagner des matchs à droite à gauche quoi...
ca veut pas dire grand chose d'integrer l'université grace au sport aux US
Mon mari joue bien au Tennis mais vraiment complètement amateur et il a joué avec un mec qui intégrait justement l'université grace au tennis et il lui a mis 61-62...
Ca dépend mais plusieurs joueurs joueuse vont au USA et sont numéroté Français. La ça joue bien.
C'est sur après que a 2/6 ça peut aller au USA mais la bourse c'est pas la même :)
Je me demande comment il gagne sa vie ce joueur... 24 ans, il a gagné 66 k€, sachant qu'une carrière de pro coute environ 50 K€/an (déplacements, hotel, etc etc)
ca doit pas être fun tous les jours...
Faut arrêter de toujours cracher sur les joueurs pros alors qu'on n'a pas 1/5ème de leur talent
Attention j'ai dis style de jeu pas niveau de jeu
ca veut pas dire grand chose d'integrer l'université grace au sport aux US
Mon mari joue bien au Tennis mais vraiment complètement amateur et il a joué avec un mec qui intégrait justement l'université grace au tennis et il lui a mis 61-62...
C'est sur après que a 2/6 ça peut aller au USA mais la bourse c'est pas la même :)
Vraiment il joue extrêmement bien !
ca doit pas être fun tous les jours...
Il était à l'université aux states
Bravo arthur
parce que si c'est Tobias ce sera trop compliqué pour James demain