14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tobias Kamke vs Evan Furness • Saint Brieuc 2018

7
6
0
0
0
67
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros craquage alors que t'es au-dessus tout au long du set Evan... Son adversaire joue super bien en plus comme par hasard -_-
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Voilà Maxime :'( je suis très triste là, on peut rien reprocher à Evan, mais voilà il passe proche.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il joue très bien oui... vraiment dommage de ne pas avoir conclu il a eu beaucoup d’occasions. :(

Plus talentueux que Corentin peut-être pas mais oui il a un bel avenir devant lui Evan :)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça vx rien dire
on verra dans les années à venir qui sera le meilleur
y'en a plein qui commencent bien trop tôt et après ils font plus grand chose ^^
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Evan !
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Evan
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Evan
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Evan !!!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Evan !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kamke gagne le set à l'expérience
Mais il joue super bien le Evan il va aller loin !
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est pas mérité du tout, limite il lui vole le set. Au niveau du jeu, Furness est supérieur mais il va surement craquer, c'est dommage :'(
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il a que 19ans c'est normal
mais j'avoue avec ces 2bds ça aurait été mérité
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En tout cas il a plus de talent que moutet pr moi
Très belle technique il tient bien l'échange
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le craquage :(
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Evan, craquage dans le deuxième set :/
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
500ème à 19 ans, non il n'a pas plus de talent que Moutet mdr 😊 Coco a 18 ans et est pas si loin que ça du top 100.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a une heure
ça vx rien dire
on verra dans les années à venir qui sera le meilleur
y'en a plein qui commencent bien trop tôt et après ils font plus grand chose ^^

Et il y en a plein qui commence à 16 ans et qui en même pas 2 ans se retrouve N°1 a l'ATP, comme Nadal lol
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tu prends pas n'importe qui comme exemple xD
Afficher plus