1- Elle prend un MTO direct
2- Break et est donc devant
3- Reprend un MTO mais joue toujours
4- Garde son avance mais reprend un MTO car c'est plus fun
5- Se fait debreak, l'adverssaire gagne son jeux
6- Abandon
Allez on s'engage sur le phénomène héroique du siècle en conférence de presse à base de "J'avais mal mais j'aime tellement mes fans que j'ai continué" mdrrrr
Je ne pense pas que Elena se fasse battre, une deuxième fois, par la même adversaire, dans un laps de temps aussi réduit. Et oui, Anna était blessée contre Mertens, mais ça ne l'a pas empêchée de gagner.
Bon rétablissement Anna.. j’espère que ce n’est pas trop grave 😢
1- Elle prend un MTO direct
2- Break et est donc devant
3- Reprend un MTO mais joue toujours
4- Garde son avance mais reprend un MTO car c'est plus fun
5- Se fait debreak, l'adverssaire gagne son jeux
6- Abandon
Ok.
3ème MTO dans la foulée où après sa perte du set 6-3.
Ou alors elle jouera jusqu'au bout pour passer pour une héroine.