4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Kalinskaya vs Garbiñe Muguruza • Miami 2021

6
3
4
0
0
1.1% (4)
98.9% (355)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dany
/dany • 51 abonnés
10
Soul
Soul • 2 abonnés
Les gens sont marrants ici....
Dire que Anna balance alors que c'est Muguruza qui cherche ce break....faut oser quand même
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est un des plus beaux matchs de la saison y en a un qui va encore dire que c'était moche attention les dégâts xd
7
Candice
/Candice • 165 abonnés
J'aime pas Mugu mais alors ce MTO interminable est scandaleux :X
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Batman68500
La russe va balancer le match maintenant

C'est sur, on ferait tous ça à sa place, batailler pendant 2h30 puis après se dire "mais j'en ai rien à faire de ce match, allez je balance" :p
6
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Cette année est pour Muguruza! (dans tous les beaux matchs de la WTA) 😀 :p
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés

Vamos Garbiñe !
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Anna !!! Magnifique 1er set, allez on garde ce cap et on en prend un autre ! 😉 ;)
5
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Oups! Muguruza en demi-finale contre Osaka
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cette année pour prendre un set à Garbine, il faut s'appeler Sakkari, Barty, Osaka, Sabalenka ou Kvitova. Anna réalise un super match
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow quel match ! je regrette d'être arrivé que dans le 3e
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai fait la même tête de soulagement que Garbiñe à la fin xd
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Super combat, courte et sympa poignée de mains, bravo Garbiñe face à la coriace belle et prometteuse Anna 🤗🤗🤗
4
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Je vois Muguruza en finale contre Osaka
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Garbiñe !!
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos Garbine, comme au t2 on ne traîne pas !
3
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Vamos Garbiñe ! On continue!
3
Soul
Soul • 2 abonnés
Ce match s'annonce compliqué. La jeune russe est impressionnante en revers et ça sort plutôt bien en coup droit aussi.
En plus Muguruza a l'air de souffrir de la chaleur et de l'humidité
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Encore un MTO gagnant, super !
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Surtout qu'utiliser un MTO en tout début de match, alors qu'il y a égalité (c'était combien, 2-2 ?), faudrait vraiment être un peu bêta 😀
Impossible ensuite de reprendre un MTO pour la même raison, c'est un peu se tirer une balle dans le pied...
3
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Anna est super mignonne par contre
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Au foot quand un joueur a un problème le remplaçant rentre, le Tennis est un sport individuel, pas de MTO = abandon, a vous de choisir!
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Quand on voit la fraîcheur, le sourire, la decontraction ...de la russette ca fait trop de bien.....muguruza qui fait tjs la tronche
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça c'est sûr Candice, mais là n'est pas la question. Aucun tournoi n'active la heat rule avec seulement 27 petits degrés à l'ombre. Pour le mec du sud-ouest que je suis, 27 à l'ombre c'est que dalle.
Ça doit être l'humidex qui doit dépasser les 35....
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Avec l'humidité c'est étouffant
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
chams.ghocha2004 il y a quelques secondes
Muguruza a perdue de sa superbe



Il fallait dire ça il y a un an ou plus tot, mais dire ça quand c'est une des joueuses les plus en formes ... xD
3
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Allez Anna lâche la plus maintenant tu peux le faire!!💪😉
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Boom boom = boris becker ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle est coriace la Kalinskaya...
3
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Bravo Mugu, sacré combat😅
3
Afficher plus