B_n > euh on a quand même le droit d'apprécier plus d'un joueur ou joueuse de tennis dans la vie non? Et s'ils/elles se rencontrent, ça donne quoi? Ben... "j'apprécie les deux". ;)
J'adore les commentaires, oh j'apprécie les deux..... Vous avez fait comment pour les présidentielles? oh j'apprécie les 11, que le meilleur gagne. Ah merde, c'est jamais le meilleur qui gagne.
J'apprécie les deux, que la meilleure gagne :)
Les deux dans le MD au final c'est cool. Et Anna a un bien meilleur tableau :X