Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Kalinskaya vs Clara Burel • Roland Garros 2024

7
7
0
0
0
63
5
0
0
0
48.2% (371)
51.8% (399)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Un service toujours aussi médiocre...
Une attitude toujours aussi nonchalante qui donne l'impression qu'elle s'en fiche...
Heureusement que c'est censé être la relève...
Elle ne pouvait pas rêver mieux comme tête de série et elle échoue... Il y a avait tellement moyen de faire mieux tant Kalinskaya n'est pas dans le coup.. À domicile en plus !
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon tirage pour Clara ! Si pas trop crevée de Strasbourg ça peut dégager le tableau !
4
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Clara! C'est pas la meilleure des têtes de série sûr terre! Il faudra quand même jouer du très bon tennis 👊🏼
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Clara pas infaisable sur terre on essai d’en profiter !!
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Clara ! :)
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Y a juste plus de match depuis la balle de set
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Anna, une victoire qui va faire du bien. :)
Pas de surprise pour Clara...
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Clara c’est jouable !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Kalinskaya est au-dessus tennistiquement mais sur terre battue et à domicile, Burel peut faire un coup.
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Clara 🤗, je suis sûr qu'elle peut le faire. Je lui souhaite même d'aller jusqu'en 1/8. Nous n'en sommes pas encore là, mais de tout coeur avec elle dans ce tournoi.
1
eduise
eduise • 8 abonnés
Clara favorite ici ! Bon résultat à Strasbourg et de son expérience à Roland avec son titre chez les juniors.
1
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Allez Clara !!!
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Allez petite amie de Jannik, on le rejoint au second tour ! Anna 🔥🇷🇺🇷🇺
1
steph
steph • 2 abonnés
Clara pour le titre
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Burel je comprends pas cette joueuse
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Elle va perdre le set toute seule comme une grande affligeant tout ça
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez en 3 ma Cla ! Mais j'ai peur que le mental lâche... 😭
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Clara t’abuses… bon ben encore une défaite française
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Euh... non, c'est un set, il en faut deux.
1
1 réponses
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ahah cette volée encore de Kalinskaya, son gros, ou plutot son énorme point faible
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez Clara, tu as fais le plus dur, faut tenir...
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
0-40 🤣🤣🤣🤣🤣
1
Valery
Valery • 5 abonnés
Burel 🤦🤦🤦
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et dire qu'elle a sorti Pliskova et Svitolina à Strasbourg pour sortir ce match au T1 de Roland quoi ...
1
Murdock
/Murdock • 3 abonnés
Avec son % de service, elle ne pouvait pas espérer mieux .... Un travail sérieux sur ce secteur qui lui fait régulièrement défaut est indispensable
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le problème c'est que ça fait 5 ans déjà qu'on le dit ça ....
Rien n'a évolué dans son jeu
2 réponses
mmm
mmm • 23 abonnés
Une bonne victoire d'une joueuse talentueuse
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Oh noooon tellement dommage Clara… 😢😢
Anna s’en sort bien cela va lui faire du bien 😀 *_*
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Compliqué ce T1 mais bon pourquoi pas !
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez ma Cla ! Et dire que j'ai fait le voyage à Paris juste pour la voir, et que je me retrouve avec un billet pour demain, et un pour hier, mais pas pour aujourd'hui...
Allez Clara !
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
C'est joli cette tenue jaune
Max42
/Max42 • 1 abonnés
C'est incroyable de ne pas savoir tenir son service
theo flo
theo flo • 1 abonnés
C'est vraiment pas terrible pour l'instant
Afficher plus