Eh ben.. quel match dingue. Fou ce qu'elles sont allées chercher. Elles avaient l'air toutes 2 KO dans cette chaleur et elles ont quand même offert un super 3eme set. Les spectateurs ont eu du bol de voir un tel match, scénario indécis jusqu'au bout avec 2 joueuses qui ont tout donné. Chapeau!
C'est la tête qui dirige le corp Nathou, Kalinina à rien fait de plus pour revenir dans ce match. A contrario Caro a cru avoir gagné le match a partir du moment ou elle menait 5-2.
Arrêtez avec votre "psychologiquement".
Caro a beaucoup donné physiquement et à 33 ans après des années d'arrêt, c'est normal qu'elle fatigue. De plus, sa maladie auto-immune l'handicape.
Mais on est pas à l'abri d'un debreak donc je ne sais pas
Elle n'a plus rien à prouver. Elle a été n°1 mondiale.
ça arrive même aux plus grands
vraiment dommage Caro
Caro a beaucoup donné physiquement et à 33 ans après des années d'arrêt, c'est normal qu'elle fatigue. De plus, sa maladie auto-immune l'handicape.
Et bravo Caro pour avoir tenu pendant 3h20 avec un score plus que satisfaisant.
Il faut tout prendre en ligne de compte.
Caro a fait un super match.