Pour la 750eme fois Tauson aura certes le classement pour joué l’AO mais le cut est passé elle passera donc pas les qualif.
Il serait temps de suivre …
Woooooo merci fma64 ça fait plaisir : ) mais parfois je balance aussi des vannes mais c souvent du 3eme degré.
Faut admettre aussi que parfois les joueurs se moquent un peu du monde et méritent de se faire vanner. Je suis honnête en général dans mes propos. Quand c bon on le dit mais quand c moyen il faut savoir le dire aussi : )
Mon message d'hier a été supprimé par l'un des administrateurs car semble t-il je n'aurais pas pris le temps d'écrire le prénom de blinkova. Cet administrateur ne serait-il pas un peu zélé ?
Votre message supprimé (L'autre a un prénom. Merci de respecter leur prénom.)
Kalimina c fort ces 2 dernières semaines.
Elle te rend des copies propres sans rature. On sent qu'elle est sereine et concentrée. Tandis que l'autre ! Par moment ça déconnecte, ça pense à autre chose. Elle devrait éteindre son tel pendant ses matchs...
Superbe parcours en France de l'ukrainienne, après une demi-finale à Angers, la voici finaliste et sûrement vainqueur ici à Limoges mais il lui faudra encore batailler dans ce 3e set qui s'annonce passionnant !
Allez Kalinina !!!
Kalimina respire le tennis. Quand elle frappe on entend ce poff de sa raquette vous savez ce fameux POFF quand on tape bien dans la balle. Que des effets. Amortis, revers liftés, accélération, gauche droite, quelques sourires au public même aux ramasseurs de balles, que dire de plus ? Bravo kalimina t au top du top.
My Tauson made in Yonex ! Waaa tu es au top aussi. Ton tennis est moins funky mais tout aussi efficace. C impressionnant comment tu renvoies les balles, ta vitesse d'exécution est juste IN-CRO-YABLE ! Par contre, attention a l'attitude. Ne va pas raconter ta vie à l'arbitre joue ton tennis !
Merci Mike pour ton commentaire et ton analyse. Que ça fait du bien de lire une analyse positive du jeu plutôt que des dénigrements! Bravo et merci encore.
J'ai du mal à me décider sur ce match, j'aime bien les deux, mais je préfèrerais une victoire de Anhelina, pour la récompenser de cette bonne fin de saison, et Clara a un titre cette année même si ce n'est qu'un W25.
Bravo Anhelina, c'est mérité au vu de ces deux dernières semaines, ça a été un match très disputé comme espéré, tant ces deux joueuses jouaient bien et méritaient d'être en Finale. Dommage Clara, mais ça a été aussi deux belles semaines qui ont permis de retrouver le Top 100.
Il serait temps de suivre …
Faut admettre aussi que parfois les joueurs se moquent un peu du monde et méritent de se faire vanner. Je suis honnête en général dans mes propos. Quand c bon on le dit mais quand c moyen il faut savoir le dire aussi : )
Mon message d'hier a été supprimé par l'un des administrateurs car semble t-il je n'aurais pas pris le temps d'écrire le prénom de blinkova. Cet administrateur ne serait-il pas un peu zélé ?
Votre message supprimé (L'autre a un prénom. Merci de respecter leur prénom.)
Kalimina c fort ces 2 dernières semaines.
Elle te rend des copies propres sans rature. On sent qu'elle est sereine et concentrée. Tandis que l'autre ! Par moment ça déconnecte, ça pense à autre chose. Elle devrait éteindre son tel pendant ses matchs...
Finale : kali vs Tauson
Allez Kalinina !!!
Kalimina respire le tennis. Quand elle frappe on entend ce poff de sa raquette vous savez ce fameux POFF quand on tape bien dans la balle. Que des effets. Amortis, revers liftés, accélération, gauche droite, quelques sourires au public même aux ramasseurs de balles, que dire de plus ? Bravo kalimina t au top du top.
My Tauson made in Yonex ! Waaa tu es au top aussi. Ton tennis est moins funky mais tout aussi efficace. C impressionnant comment tu renvoies les balles, ta vitesse d'exécution est juste IN-CRO-YABLE ! Par contre, attention a l'attitude. Ne va pas raconter ta vie à l'arbitre joue ton tennis !
Je pense à kali car plus d'expérience.
Bon match a tous ! :)
La reine du tournoi
Allez Clara, la revanche !
Pour son beau parcours sur ce tournoi
Mais bravo Anhelina, belle semaine de sa part :)
Attention quand même Tauson à la fraîcheur de la jeunesse pour se rattraper et faire un super 3eme set.
Tauson tir plus vite que son ombre...