Merci Mike pour ton commentaire et ton analyse. Que ça fait du bien de lire une analyse positive du jeu plutôt que des dénigrements! Bravo et merci encore.
Kalimina respire le tennis. Quand elle frappe on entend ce poff de sa raquette vous savez ce fameux POFF quand on tape bien dans la balle. Que des effets. Amortis, revers liftés, accélération, gauche droite, quelques sourires au public même aux ramasseurs de balles, que dire de plus ? Bravo kalimina t au top du top.
My Tauson made in Yonex ! Waaa tu es au top aussi. Ton tennis est moins funky mais tout aussi efficace. C impressionnant comment tu renvoies les balles, ta vitesse d'exécution est juste IN-CRO-YABLE ! Par contre, attention a l'attitude. Ne va pas raconter ta vie à l'arbitre joue ton tennis !
Je pense à kali car plus d'expérience.
Bon match a tous ! :)
Cheba 13h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j