David si tu ne vois aucun intérêt à faire cela c’est que c’est que tu ne connais rien au tennis et encore moins en wta, ça m’étonnerait que quelqu’un qui s’y connaît exprime une certitude pour un match de wta si ce n’est peut être quand swiatek joue.
Elle devrait déjà être à la douche Karo..