À part le jeu à 5-3 raté, je parlerai plutôt d’une remontada de l’Ukrainienne. Elle était vraiment injouable à partir de 5-4. Un peu aidée avec de la réussite aussi.
Malgré le jet de raquette à la fin d’Elsa, je trouve qu’on peut souligner la super attitude. Elle s’est battue jusqu’au bout en mobilisant le public même avec 0-40 contre elle
Moi qui regarde 58743 matchs par an (oui je suis provençale 😉) j'ai rarement vu un jeu aussi important joué aussi mal !
3 DF horribles le quatrième point balancé ... quelle horreur !
Allez Elsa on oublie !
Elle égale quand même son MC mais que de regrets
Elle a été impériale sur cette fin de match !
Défaite en simple et double à Limoges pour Jacquemot
Malgré le jet de raquette à la fin d’Elsa, je trouve qu’on peut souligner la super attitude. Elle s’est battue jusqu’au bout en mobilisant le public même avec 0-40 contre elle
Dès qu'elle perd elle a une mauvaise attitude
Il faut conclure maintenant
3 DF horribles le quatrième point balancé ... quelle horreur !
Allez Elsa on oublie !
Elle égale quand même son MC mais que de regrets