Bravo, fallait pas se faire breaker dans ce dernier jeu du 2eme. Allez Kalinina. Maintenant faut remporter le tie-break du second pour terminer et éviter le piège du troisiéme set!:)
Youpi! ça passe! Pas facile, mais bien (aprés probablement Glushko trés possible, mais pas évident). Mais attention à la fatigue (ça commence à faire beaucoup de matchs à la suite sans repos!):)