Pas du tout on peut critiquer heureusement 😉
Mais c’est le choix des mots faciles qui est malheureux : dire qu’elle est nulle il faut mieux éviter... dire qu’elle est complètement à l’Ouest aujourd’hui ou qu’elle est largement en dessous de son niveau là c’est clair Et difficilement contestable 😊
Et au moins tu ne te fais pas mal en le disant..Ou tu ne nous fait pas mal..😉
Samplyy @Samplyy il y a 13 minutes
Le rapport entre le sport et l’écriture ?
L’écriture on s’en tape, mais quand on se permet de tailler un costard aux joueuses en déclarant sur un ton péremptoire qu’elles sont nulles : l’orthographe approximative ça fait tache 😉
Ton niveau « moins bon »... tu ne te surestimes Pas un peu non? 😁Carrément très mauvais en comparaison.
Pas à son niveau Sorana aujourd’hui oui, mais Loin d’être nulle tout de même.y’a des mots malheureux à ne pas employer si on ne veut pas se faire mal😉
Elle est juste nulle il y a cas regarder c’est match , pas besoin d’être dans un classement pour faire mieux qu’elle aujourd’hui, tout le monde c’est taper des balles en dehors d’un terrain de tennis
Angelo , le 11.01. 2022...classé 40 depuis 3 ans
😁😉
Tout le monde « c’est « pas écrire non plus...😁
Mais c’est le choix des mots faciles qui est malheureux : dire qu’elle est nulle il faut mieux éviter... dire qu’elle est complètement à l’Ouest aujourd’hui ou qu’elle est largement en dessous de son niveau là c’est clair Et difficilement contestable 😊
Et au moins tu ne te fais pas mal en le disant..Ou tu ne nous fait pas mal..😉
J'espère qu'elle va mieux faire en OA !!
Le rapport entre le sport et l’écriture ?
L’écriture on s’en tape, mais quand on se permet de tailler un costard aux joueuses en déclarant sur un ton péremptoire qu’elles sont nulles : l’orthographe approximative ça fait tache 😉
Pas à son niveau Sorana aujourd’hui oui, mais Loin d’être nulle tout de même.y’a des mots malheureux à ne pas employer si on ne veut pas se faire mal😉
Mais du coup.. pour encenser, c'est pareil ? On doit être classé ?
Va falloir se réveiller Sorana..
Mais super content pour Anhelina, je veux la voir confirmer cette saison :)