13 Victoires 2 défaites et 2 tournois remportés euh c'est plutôt pas mal quand même 😁
Elle a le droit de passer à côté ca arrive félicitations Béa👍 et bravo à Juvan
Même si haddad Maia perd c est pas une contreperformance.Les pts gagnés sont aussi une petite source de motivation.Ça change quoi qu elle perde maintenant ou en 1/8 (et ne dites pas le prize money lol)
Ceux qui gagnent lors des tournois sur gazon avant Wimbledon, ne font pas forcément grand chose à Wimbledon. Peut-être que la surface n’est pas vraiment la même.
-Swiatek: 44 victoires
-Jabeur: 31
-Haddad Maia, Kasatkina: 27
-Bencic, Halep, Sasnovich: 26
-Anisimova, Sakkari, Kudermetova: 25
-Badosa: 24
-Gauff, Pegula, Alexandrova: 23
-Bouzkova: 22
-Rybakina, Tsurenko: 21
-Ostapenko, Juvan: 20
Elle a le droit de passer à côté ca arrive félicitations Béa👍 et bravo à Juvan
Bravoo Kaja :)