1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaja Juvan vs Clara Burel • Roland Garros 2020

Kaja Juvan
JuvanKaja WTA 131 live 130
66
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Burel en piste sur le Court Simonne-Mathieu
58.1% (18)
41.9% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Qui pense que Burel peu gagner se match ici ?? Lâcher un petit like pour voir que je suis pas le seul ????????????????????????????????
21
Djee
/Djess • 16 abonnés
Juvan avait battu Clara en finale des JO de la Jeunesse ! C'est l'heure de la revanche allez ! Faut tout donner même si ça risque d’être très compliqué
17
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bravo Clara, le destin a de l humour Gaston et Burel nos deux représentant aux JO Juniors en 2018 sont au 3 eme tous de RG
12
Nic Sad
Nic Sad • 1 abonnés
Je suis très critique envers la française mais par contre elle a un vrai mental de battante et ça fait plaisir de voir chez une française (la seule?)
9
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Superbe match de Clara ... elle donne une leçon à ceux qui critiquent le mental des français(es)
7
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Clara c’est faisable !! Go revanche !!
6
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
De tout coeur avec toi Clara mais il va falloir faire encore mieux qu'au premier tour ! C'est un super test pour voir ou tu en es ?
6
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Quand Burel donne une lecon de mental à toutes les tetes d'affiche francaises...
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Clara joue super bien là ! quelle défense encore !
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle l'a fait à chaque changement presque Yoann

126 000€ minimum dans la poche ! ça va faire du bien xD

T3 jouable en plus Oo
6
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Magnifique Clara ! Impressionnante de solidité !
6
LoicG
LoicG • 84 abonnés
@gofio Oui bien sur elle a surtout eu une année de vide complet alors qu'en fin 2018 elle commençait a éclore dans les ITF. En tout cas ce premier set nous montre déjà les qualités de la joueuse elle a pas froid aux yeux c'est le principal !
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ces 2 joueuses sont vraiment agréables à regarder jouer *-*
5
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Clara prendra au moins 1 set voir le match
4
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Let’s go Clara !!
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
J'aime bien son jeu à cette petite Clara :D
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il y a quand même un sacré axe de progression au service ..... ne pas prendre exemple sur Mladenovic please
4
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Gaston et Clara le futur. Les autres sont fatigués
4
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Certains joueur es joueuse devrais prendre exemple sur Clara
4
Vamos_Rafa03
Vamos_Rafa03 • 2 abonnés
Djeninho tu ne connais pas grand chose au tennis :/
4
dany
/dany • 51 abonnés
Wahoo !! Bravo Clara : super content ! que le rêve continue. Et très belle altitude sur le court.
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bien sa après Garcia et son gros mental hier soir voila Burel bien jouer à toi 😀 j'espère te voir encore longtemps ^^
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Bravo Clara, belle victoire !

Elle fait taire toutes les mauvaises langues habituelles qui la voyaient perdre à plates coutures.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Quel beau match tu fais encore Clara ! 😊 Chapeau ! ^^
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Si il gagne le prochain match,elle rentre dans le top 200!
Et aura gagné plus de 250 places!
4
dany
/dany • 51 abonnés
Ce serait beau qu'elle continue; Allez Clara !!!!
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
La fameuse balle de double break manquée
3
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Axenza appart critiquer tu sais faire autre choses ? ?
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'entends pas de "allez Clara" dans les tribunes. 😔 Il faut l'encourager les gars !! :p
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Bonne nouvelle elle s'en est sortie
3
Afficher plus