Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jason Jung vs Alexander Zverev • Acapulco 2020

66
1
0
0
0
7
6
0
0
0
0.8% (2)
99.2% (260)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Allez Sacha !!
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex ici ! Let's go en 2 sets ^^
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Sasha !!
4
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Alex de retour!!
4
TennisMen28
/TennisMen28 • 2 abonnés
Ça fait trop la star mais ça galere ?
4
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
2-0 Alex
3
Jzjek
/Jzjek • 11 abonnés
Go Alexander !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex ???
3
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Dans le jeu c’est catastrophique
3
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Enfin alex c’est bien de prendre ce match en 2
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Jordan gooo
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Come on Alex 😊 Tranquille
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex ?
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Jason !
1
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Zverev a oublié que le but est de jouer de l’autre côté du filet et pas dedans ?
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Ça fais longtemps que Zverev est plus aussi bon qu'avant, à part l'OA dans l'ensemble c'est faible
1
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Zverev c devenu comme fognini c soit il joue très bien et il peut battre meme un top 3 ou soit il joue très mal et peut se faire prendre par n’importe qui y’a aucun juste milieu
1
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Et il va le rendre alors qu’il venait de taper 2 jeux blancs ??‍♂️??‍♂️??‍♂️
1
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Clairement s’il y a tb c’est du 50/50
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Le match se jouera maintenant
leofonc420
/leofonc420 • 1 abonnés
Ah bon?
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Il joue tellement mal tout filet ou dehors
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Alors lui c’est tout ou rien
Zitoune7
/Zitoune7 • 1 abonnés
Vous pensez qu’il va gagner ?
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Il debreak grâce à 3 fautes directes et une double mais il fait rien il renvoi tout au centre et c’est tout
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Si il ce refait break là je rigole
Zitoune7
/Zitoune7 • 1 abonnés
Que des renvois dans le filet
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bien Alex !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien Alex ^^
Afficher plus