Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jason Jung vs Tim Smyczek • Newport 2018

1
7
4
0
0
6
5
6
0
0
21% (135)
79% (509)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est le temps de gagner pour Jung aujourd'hui !! c'est bien ca la nouvelle mode les "jungtimer" !! Ohohoho xD
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Jason. :)
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Tim ^^
2
Enzo De Sousa
Enzo De Sousa • 3 abonnés
Allez Tim en 2 sets secs !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tiiiiim :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Jason, on fait une Gasquet :D
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Tim. :)
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
COME ON TIM ! vu le niveau affiché au service , on continue comme ça
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
4 doubles fautes pour Jung sur le 1er jeu??
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez Tim, on garde ce break !
1
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Un X2 qui démarre sur des bases étranges
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez Tim, faut pas s'relâcher, on gagne pas 6-1 pour perdre le 2ème.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
J'espère pas une Gasquet, sortez moi ce minable de Jung
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le terrain est minable, ce n’est pas du gazon ça
1
blaisebsn
blaisebsn • 10 abonnés
J’avoue ne pas trop comprendre le x2 ici
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mahut est terminé en simple

Ebden est venu en tong .
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
C'est délicat ces petits instants de break debreak, ça peut te ruiner le match, faut avoir un mental d'acier
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
5-2 quoi maintenant sérieux
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il ressemble à une frite
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Voila debreak mérité la bordel
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il c'est vite reveillé apres ce break le Tim
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Y'avait 5-2 Jung
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Héhé ce match = D
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Si Jung gagne ce match faudra arrêter avec ce tournoi, avec tout le respect que je peux avoir ce mec est nul.
1
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Un bon joeur ahahh
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Trois bdm ..
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Conclus Tim commence pas, déjà que sur les BDM tu joues pas la faut conclure et le sortir l’autre la
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et dire qu'un des 2 va aller en demie de ce tournoi pathétique
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Jason mais franchement belle semaine 😕
Bravo Tim c'est mérité ;)
1
Afficher plus