Il y a moyen même si Jung a été express sur sa Q1 et convaincant à Aix... c'est un joueur qui joue très, très peu sur terre. Mais pour autant ça reste un joueur avec du jeu donc il faudra que Tommy défende bien et soit efficace en coup droit quand il aura des balles courtes. Il y a moyen, il faut sortir un bon match !
Ahlala... frustrant ce set, l'impression qu'il y avait tellement mieux à faire. Trop de petites imprécisions ou de mauvais choix. Néanmoins on voit qu'il y a la place si il s'applique bien donc faut continuer, tout est faisable, les deux sont proches en terme de niveau.
Les deux étaient très proches, ça se joue sur des détails mais les deux fois ça bascule dans le mauvais sens pour Tommy. Trop de petites fautes à des moments où il aurait pur faire mal :/ C'est dommage car il y avait vraiment la possibilité de se qualifier...
Le niveau de jeu reste correct, j'espère qu'il pourra continuer comme ça et faire quelques résultats sur les Challengers qui arrivent.
Le niveau de jeu reste correct, j'espère qu'il pourra continuer comme ça et faire quelques résultats sur les Challengers qui arrivent.