Jeu blanc parfait ! C'est encore plus stressant en ayant que le son 😆 Heureusement, le livescore de l'OA est bien foutu ^^
Il semble en mettre plus, il attaque, sert mieux. Jung plus bousculé, c'est ça qu'il fallait pour le sortir de son fauteuil. On est revenu dans le match, on continue !
C'est dommage ces deux doubles mais le point à 3-3 de Jung est magnifique. Ça va être compliqué là, Jung a bien serré le jeu. Allez Moroni, on donne le tout pour le tout.
Pas pu voir la fin.... enfin, défaite rageante.... c'est dommage !
Il s'est bien battu encore, c'était pourtant mal-barré. Dommage d'avoir fait ces deux doubles dans le TB... mais bon, c'est comme ça. Il montre encore une superbe attitude en global, il a manqué d'un peu de réussite. Bravo à Jung qui a quand même dominé un bon bout du match.
Comme à l'USO défaite en Q1 d'un rien en se battant bien, ce sera pour la prochaine fois !
Le petit passing slicé de revers pour le double-break, on adore. Excellente défense sur ce jeu, il pousse Jung à la faute. Allez, on termine ce set proprement.
Super ! Un peu de mal à finir mais solide à 15-30 dans ce jeu. Une montée au filet et une deuxième balle sur BdS comme une première. Bien d'avoir pris ce premier set, c'est bien pour le moment même si la marge est faible.
Compliqué en ce moment. Jung sert très bien mais surtout ne fait plus les petites fautes qu'il faisait dans le premier set. Il domine bien son sujet bloque totalement Moroni qui a du mal à se mettre en position de force et qui faute trop.
Faut s'accrocher, essayer de trouver des solutions et bien servir pour se rassurer un peu mais c'est bien il s'encourage. Allez !
Bien, bien dur ce set. Jung a les clés en main même si il a été moins précis sur la fin.
Déjà tenir son premier jeu de service pour se donner confiance et essayer d'avoir cette petite décharge d'adrénaline pour lui faire peur sur les jeux de retour.
Rah, il force la seconde... double et break d'entrée. C'est dommage mais l'intention d'agresser est là, il sent bien qu'il n'y arrivera pas sinon. C'est pas mort encore, on essaie de revenir.
Come on ! Deux gros coups droits dans cette fin de jeu, dont un pour sauver une balle de double-break ! On reste en vie même si c'est la grosse galère... allez, essayer d'attaquer le prochain jeu de la même manière pour le faire douter en face on sait jamais.
L'image de retour, ça fait plaisir ! Solide jeu, c'est bien de ne pas s'être laissé déborder par l'envie. En tout cas c'est très bien ce qu'il montre, on continue comme ça, agressif au possible en coup droit.
Sorry Jason, forza Gian Marco !!! ???
Il semble en mettre plus, il attaque, sert mieux. Jung plus bousculé, c'est ça qu'il fallait pour le sortir de son fauteuil. On est revenu dans le match, on continue !
Il s'est bien battu encore, c'était pourtant mal-barré. Dommage d'avoir fait ces deux doubles dans le TB... mais bon, c'est comme ça. Il montre encore une superbe attitude en global, il a manqué d'un peu de réussite. Bravo à Jung qui a quand même dominé un bon bout du match.
Comme à l'USO défaite en Q1 d'un rien en se battant bien, ce sera pour la prochaine fois !
Faut s'accrocher, essayer de trouver des solutions et bien servir pour se rassurer un peu mais c'est bien il s'encourage. Allez !
Déjà tenir son premier jeu de service pour se donner confiance et essayer d'avoir cette petite décharge d'adrénaline pour lui faire peur sur les jeux de retour.
Bon.... on va au tie-break.