En gros 2 Df mal placé au tb alors que Jun a placé ces 2 premier aces
1 balle de set pour Kévin validé par l'arbitre mais le challenge de Jun en a décidé autrement
Puis break de Kévin direct dans le 2em mais ensuite plus rien pendant 3jeu il rend le break en jeu blanc avec des df et faute grossière
Par contre comme tous les ans il va nous faire chier à atteindre minimum les 1/4 à Wimbledon en balançant ace sur ace...
Mais là ça perd comme la terreur Jung
Jung il fait 2 bons tournois dans l'année le prochain ça sera Newport
Kev franchement personne ne l'avait vu venir celle là 😳 Et pourtant quelques bons matchs en ATP Cup en début de saison contre des joueurs d'un autre calibre
La honte
Aller ridicule incapable de battre un gars comme Jung joueur de challenge at best
Le mec est juste inférieur dans l'échange face à un top 100 +
N'importe quoi... Et y'a 2 mois il tient tête à Djokovic
Alors là, on l'avait pas vu venir...
en fait depuis son retour kevin a fait un match énorme contre djoko et ensuite plouf. Mais perdre contre jung, quand meme...
1 balle de set pour Kévin validé par l'arbitre mais le challenge de Jun en a décidé autrement
Puis break de Kévin direct dans le 2em mais ensuite plus rien pendant 3jeu il rend le break en jeu blanc avec des df et faute grossière
Bien à Jun qui a su rester solide...
Mais là ça perd comme la terreur Jung
Kev franchement personne ne l'avait vu venir celle là 😳 Et pourtant quelques bons matchs en ATP Cup en début de saison contre des joueurs d'un autre calibre
Perdre contre Jung sérieusement c'est honteux
FAut breaker et eviter un second tie
Pas Dit qu'il aurait joué Rotterdam cu son classement
Aller ridicule incapable de battre un gars comme Jung joueur de challenge at best
Le mec est juste inférieur dans l'échange face à un top 100 +
N'importe quoi... Et y'a 2 mois il tient tête à Djokovic
en fait depuis son retour kevin a fait un match énorme contre djoko et ensuite plouf. Mais perdre contre jung, quand meme...