Je suis tout à fait d'accord avec Djokovic. Il faut minimiser mais c'est pas évident.
11
phil B
Quel plaisir pour Fokinator😍🥳🔥
C'est mérité d'enfin avoir ce titre qu'il recherchait tant 🙏👏
https://zupimages.net/up/26/26/4rm9.jpg
https://zupimages.net/up/26/26/0acm.jpg
https://zupimages.net/up/26
10
LeViking
Félix est dans le top 200 à la Race, 9 à la Next gen. Quelle progression en 2 mois.
9
namouniman
Tu pensais sérieusement nous apprendre quelque chose avec cette déclaration, Mark ? 😊
9
Jimbo3
Allez Tibo Inchauspe, BOOOM
9
Mars