9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iva Jovic vs Katerina Siniakova • Wuhan 2025

Iva Jovic
JovicIva LL WTA 17 live 16
5
3
0
0
0
Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina Q WTA 34 live 36
7
6
0
0
0
WTA 1000 de Wuhan : Pegula première qualifiée pour les quarts de finale
28.2% (159)
71.8% (405)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xav
Xav • 1 abonnés
Bravo Siniakova et bravo a iva aussi
3
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez Iva
2
Xav
Xav • 1 abonnés
Iva parti au vestiaire
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Elle a bien mérité de changer de top elle est trempée ! Katerina n'a pas un haut débardeur ça se voit moins !
1 réponses
Xav
Xav • 1 abonnés
Siniakova joue trop simple et ce fait avoir mais bon il est loin d'être fini ce 2eme set
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Il vient même de débuter 😉
1 réponses
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Jovic qui manque cruellement de q.i tennis sur les deux derniers points !
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Bravo Katerina !
Iva n'a pas encore 18 ans et a déjà gagné un 500 pour le connaisseur plus bas !
Je note une défaite avec chignon !
Refais vite ta tresse ma belle !
1
Franck A.
Franck A. • 2 abonnés
Pourquoi ça commence pas ?
Franck A.
Franck A. • 2 abonnés
T’as que ça à faire dans ta vie de rajouter les négations dans les phrases des gens sur tennis temple ? Ça doit être prenant.. 😂
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Peut-être à cause d'intempéries et que le Court Central est le seul à être couvert ?
1
3 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bha il fait grand soleil, 36 degrés
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Il faisait trop chaud pour débuter !
Ressenti de 46 au soleil !
Elles sont enfin sur le court
Xav
Xav • 1 abonnés
Salut ! Tu as entendu 46 ? J'avais entendu 36 mais dans tout les cas ils ont dit que la chaleur c'était quelque chose !
1 réponses
Xav
Xav • 1 abonnés
Oui il fait très chaud, il fait plus de 30 degrés ! Par contre je trouves dommage il fait bon personne pour un Master 1000...
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Parce qu’il fait moins chaud là à 14h30 qu’à midi?
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Oui a priori ils sont assez vigilants pour pas faire débuter un match si trop chaud
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Je vais commencer mes "stats coiffure" aussi avec Iva 😉😉 Premiere fois que je la vois sans sa tresse ! A surveiller son résultat !
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Le match a un mal fou à "débuter" plein de fautes ! Et il semble faire très très chaud !!
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Allez Jovic, mais je crains que Siniakova s'en sort à l'expérience. Elle rejoue pas mal en simple
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
2 doubles pour Katerina dans ce jeu !
Le match est horrible et elles n'ont même pas un coin d'ombre près des baches pour récupérer (du côté où est Siniakova) entre les points et semblent déjà bien souffrir de la chaleur ! Ca va être bizarre je le sens !
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Les pauvres
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
36 avec 31 à l'ombre et une humidité de fou ça doit être pénible ! J'ai habité à Tianjin qui est proche de la mer et c'était invivable quand il fait chaud alors à Wuhan en plein centre je les plains !
Xav
Xav • 1 abonnés
Perso Si Siniakova ce règle un peux elle est devant pour moi après c'est de la WTA tout est possible !
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Avantage Sinia vous pensez ?
Xav
Xav • 1 abonnés
Pour moi oui après j'ai pas la science infuse non plus
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Pour le moment y a presque uniquement des fautes ! Impossible de dire quoi que ce soit
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Iva vient de remporter un jeu tranquille mais Katerina envoit tout dehors ! Faudra juger quand il y aura des beaux points (s'il y en a car les conditions sont difficiles)
Xav
Xav • 1 abonnés
Justement comme j'ai dis plus bas si Siniakova ce règle un peux ça sera pas le même match je pense enfin on verra bien !
1
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Iva🥰💪
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Idem sur celui là ! La tchèque fait rien de spécial mais que des fautes d'Iva !
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Et on remet ça !
Une double pour Iva et un baduf et 4 fautes de Katerina !
Y a preque zéro échange ça va se jouer à rien
Xav
Xav • 1 abonnés
C'est peut être le bon jeux pour Siniakova ! Attention
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kate :D
Xav
Xav • 1 abonnés
2bdb
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Enfin quelques rallyes et gagnés par Katerina ! 2 bdb
Xav
Xav • 1 abonnés
Maintenant elle doit conclure c'est autre chose encore
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Premiere bien sauvée
Xav
Xav • 1 abonnés
Voilà c'est breaker
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Et grosse faute derrière ! Break
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Dommage elle était facile à remettre pourtant ! L'erreur qui va coûter le set certainement !
1 réponses
Afficher plus