Ouais la petite elle joue parce qu’elle est chez elle aux US. Mais dès que ça joue ailleurs ça disparaît direct. On connaît le tennis. Tout le monde n’est pas Monica seles. Les championnes ça joue bien par tout comme Paolini qui elle, est une championne
Second set : 1-0 30-15 pour Jasmine, la belle au filet qui retombe côté Jasmine, change tout pour moi….
bizarre comment un match peut tourner sur une action, un fait…..
bizarre comment un match peut tourner sur une action, un fait…..
Une nouvelle pépite à surveiller Iva *_*