14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bojana Jovanovski Petrovic vs Kristina Mladenovic • Tianjin 2015

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 5 WTA 839 live 835
4
6
3
0
0
Kristina Mladenovic en 1/4 de finale à Strasbourg
1.5% (4)
98.5% (260)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Fed_Master17, si tu n'aime pas voir jouer Aga c'est que tu n'aime pas le tennis, c'est la plus spectaculaire a voir.
3
polo39
polo39 • 63 abonnés
Kiki baisse son intensité et bojana reste d'un bon niveau
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Sur un écran tu suit le match et sur l'autre tu supprime les conneries, moi je me sert toujours de 2 écrans.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Quand Kiki rate sa première, c'est compliqué, mais ça passe là 5/4 ^^
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller kiki ! on veut la finale ! Mais la serbe joue très bien aussi ^^
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Kiki mais gros mauvais pressentiment ..
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Salut K10 ! Ben j'espère qu'elle va s'imposer et qu'on aura droit à un bon match !
1
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Léger avantage pour la française
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Non Kiki a remporté le point, Boja a craqué. C'était le point 30/15.
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Grosse ambiance dans le stade avec ... 2 spectateurs.
1
Klav
Klav • 13 abonnés
Ouais ben reste ici k, ça réussit pas à kiki qd tu bouges (bon te fais pas virer non plus :D)
1
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Kristina se crispe ?
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Déjà 3 doubles fautes. J'imagine que c'est sur points importants ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Je vois le match mais un carré jaune me cache 1/4 de l'écran et me demande de créer un compte gratuit. Si je clique la croix pour enlever, ça entraine un envahissement de fenêtres. Bref, c'est pas terrible.
Allez Kiki, il faut y aller
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Sissi va sur STOPSTREAM normalement tu as un bon stream
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Sissi , c'est pas compliqué tu ferme les foutu carré avec les plus dans les coins, mais la elle joue bien la Bojana.
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Bon Kiki serieux va falloir hausser le niveau
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@laurent. Oui mais l'amour rend aveugle et fou aussi Oo
1
Luckas Mahefarison
Luckas Mahefarison • 2 abonnés
Pas au top Kristina
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Sissi avec 2 écrans ça va mieux.
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Bon bein. Je suis beaucoup moins optimiste du coup
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Kiki ! Il est trop tôt pour perdre :(
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Merci polo
1
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Allez kiki maintenant !
1
CarolineG
CarolineG • 3 abonnés
Alleeeez le debreak!! :D
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@kkkk. Merci pour STOPSTREAM ! C'est un miracle....
1
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
C'est un lien que l'on trouve dans la liste que propose TT ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ah bien ! Enfin Kiki debreak avec un bon coup droit. Mais en face ça reste dangereux
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Laurent. Je n'en sais rien !
3/3
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Il faudrait plus de longueur pour kiki car là on est plus proche du carré de service que la ligne de fond
1
Afficher plus