Elle parait solide la Hibino après Jova aime revenir et gagner en 3 manches donc rien n'est fait mais vu le classement de bojana elle a tout à y gagner d'aller en finale... elle est sortie du top 100
C'est rageant. Bojana sort des matchs incroyables pour éliminer Ostapenko et Beck. Et là elle fait vraiment n'importe quoi. Balle dans le filet, bourrinage dehors ...
On se bat Bojana :)