Giantjack > faut absolument que je te parle d une nana qui s appelle Serena Williams quand t auras 5minutes edit: ok j ai rien dis bien vu le patronneS ;)
Lokoli, j'veux bien que tu sois contre Caro, ou pour Bojana, enfin peu importe, mais démarrer e match en soutenant Caro et mtn faire ton kéké en la trollant....t'es d'un ridicule comique xD
Alors oui ça fait chier hein, de se voir gueuler "Allez Caro !!" avec plein de points d'exclamation pour qqn qui va peut-être perdre.
Mais c'est comme ça, faut oser s'exposer au lieu de toujours s'arrêter de soutenir un joueur quand y'a un break contre lui.
Je ris....et qu'on ne vienne pas me parler de stats
Mais c'est comme ça, faut oser s'exposer au lieu de toujours s'arrêter de soutenir un joueur quand y'a un break contre lui.
Un kleenex ?