Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bojana Jovanovski Petrovic vs Caroline Garcia • Rome 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
64
6
2
0
0
7.7% (4)
92.3% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Incomprehensible, comment perdre la première manche en ayant mené quatre à un
2
user32622
user32622 • 1 abonnés
Pourquoi parler de différence de niveau alors que le match n'est même pas retransmis ?
Je ris....et qu'on ne vienne pas me parler de stats
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Giantjack > faut absolument que je te parle d une nana qui s appelle Serena Williams quand t auras 5minutes edit: ok j ai rien dis bien vu le patronneS ;)
2
Ino
Ino • 19 abonnés
Pas de diffusion du match, c'est dommage :'(
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Si sharapova atteint le troisième tour, caro ne se fera pas avoir deux fois, j'en suis certain
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Égalité parfaite : 4-4 et 27 points pour chacune ! Allez Caro, faut pas se relâcher !
1
steph35
steph35 • 61 abonnés
C'est bien laborieux tout ça!
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Lokoli, j'veux bien que tu sois contre Caro, ou pour Bojana, enfin peu importe, mais démarrer e match en soutenant Caro et mtn faire ton kéké en la trollant....t'es d'un ridicule comique xD
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Alors oui ça fait chier hein, de se voir gueuler "Allez Caro !!" avec plein de points d'exclamation pour qqn qui va peut-être perdre.
Mais c'est comme ça, faut oser s'exposer au lieu de toujours s'arrêter de soutenir un joueur quand y'a un break contre lui.
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Tennis33 sur les 4 matches féminin qui ont fait 3 sets aujourd'hui c'est 3 fois sur 4 celle qui a gagné le 2eme set qui l'a emporté ensuite
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
@steph je suis d'accord avec toi mais mentalement je ne la vois pas y arriver elle peut caler face à n'importe qui mentalement
1
steph35
steph35 • 61 abonnés
Bon qui c'est qui la "pied_au_cute" pour qu'elle se bouge un peu
1
user32622
user32622 • 1 abonnés
Bisous Gilbert !
Un kleenex ?
1
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Y en a pas marre de toujours critiquer laissez la faire son bonhomme de chemin
1
Ino
Ino • 19 abonnés
Premier tour normalement très abordable!
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Ajde Bojo !! :)
Garros
Garros • 3 abonnés
Garcia gagne 2 sets 0...Allez Caro :))
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :)
Benoulrt
Benoulrt • 3 abonnés
Allez Caroline ! :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Caro.
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez caro (en espérant un troisième tour contre shaparova)
fab01400
fab01400 • 9 abonnés
Allez caroo !!
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Oui ino la programmation est sur le court numero deux, je ne sais même pas si on pourra voir le match de tsonga
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Normalement il n'y a pas photo, caro gagnera sans aucun problème
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Caro en cas de victoire du tournoi se retrouverai 16eme, je pense que c'est possible qu'en pensez-vous
Ino
Ino • 19 abonnés
Francky > Normalement si pour Tsonga 😀 Les 3 premiers courts sont diffusés normalement :)
TheMentalist
TheMentalist • 105 abonnés
Caro :)
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Merci ino pour cet info
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caro!
Afficher plus