14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bojana Jovanovski Petrovic vs Oceane Dodin • Wimbledon 2018

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 473 live 475
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Jovanovski Petrovic mdrrrr
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Il y a moyen d'obtenir son ticket pour le grand tableau pour Océane :)
Il n'y a aucune joueuse dans sa partie de tableau qui est imbattable :)
À elle d'en profiter ;)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Océane ! 😀 faut gagner :D
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pourquoi tu t'exites comme un dingue mdrr
4
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Je sais pas ce qui est le plus gênant: la défaite de Bojana ou l'état de cette fiche?
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super 😀 grrr Léo tu me refiles ton stress à chaque fois :p
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Coooooooooooome ooooooooonnnnnn Queen Océane !!!!!! Premier tour abordable
3
Grob
Grob • 56 abonnés
C’est sur que Léo Normand donne beaucoup. Et ce n’est qu’un premier tour. J’espère que tu ne craqueras pas nerveusement si elle fait un beau parcours.
3
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Bien Oceane :)
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Océane !!!
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Océane, tu te foires pas! ;)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais ce match je n aime pas les deux Normandleo
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
AH ouais j’avais pas vu mais y a aussi Mona et Priscilla dans cette partie de tableau ??
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Retour en GC pour Jovanovski. On oublie pas les filles qui ont battu Woz à Roland 😛 je vois qu'elle a profité de son retour en ITF pour se marier
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Tu ne vas pas faire faux bond à Océane Maxime ?
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
NormandLeo qui est comme un dingue devant le livescore, qu'est-ce que ça serait s'il y avait un stream pour nous permettre d'admirer l'enchaînement de 2 doubles et de 2 bâches de Dodin ? (mais respect, je suis comme ça aussi avec celles que je supporte ^^)
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
NormandLeo tu fais vraiment une obsession sur océane dodin , c'est flippant
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ptdrrr juste pcq je met une photo , il faut bien une photo de quelque chose !
Non mais à chaque match tu t'exites comme ça et tout c'est vraiment chelou
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Bravo Océ 😕 on se qualifie
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Océaneeeeeeeee ❤️
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oh non oups c'est demain ?DeuX matchs de mes deux joueuses prefs dans la même journee j'espère que les deux vont gagner cette fois ???
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est fou comment t'es trop drôle LeTennisxD (2nd degré )
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est à toi Océane la France sauf LeTennis est avec toi ! ALLLLLLLLEZZZZZZ
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette partie de qualifs est vraiment dure..
Ajde Bojana :)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Noooon?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non ne t’en fais pas, toujours à fond derrière elle 😛 pas de lien ?
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Non?
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ce serait la première victoire en simple à Wimbledon pour Océane ?
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Non 2 doubles et 2 aces ?
1
Afficher plus