En temps normal j aurai voulu Dodin gagnante, surtout que çà fait belle lurette on l a pas vue gagner mais quand même c est le retour de la grande, de la divine et très charismatique Jovanovski et donc
Que la meilleure gagne
En sachant que si elle perd au 3e tour elle aura des chances d'être repêchée. Déjà à mon avis Simona Halep va déclarer forfait mais je sais pas trop comment ça marche , si il y aura une alternate player avant ou non ...
Et un PR gâché de Bojana, je suggère qu elle reprenne par des international, ce sera plus rentable
Que la meilleure gagne
Idemo ❤
Mais bon c’est déjà super d’etre de retour. Le score est pas horrible en plus en effet.
Bravo Oceane!