Elle se bat bien Nigina! 😳 Menée 4-1, elle remonte à 4-4! Breakée à nouveau, elle debreake alors que Jovanovski servait pour le match en sauvant 2 BDMs...
Bravo Jovana qui parvient finalement à conclure! (mais Abduraimova m'aura agréablement surpris!):) (Et si Bojana veut gagner le titre, il faudra mieux jouer que ça contre Knapp ou Tsurenko!)