Bon... Fini... Assez énervé parce qu'elle doit jamais perdre ce match, mais en soi c'est un tournoi de retour correct.... Y a du boulot, notamment pour retrouver le service d'antan qui là est porté disparu, mais c'était pas mal tout ça !
@tommy123456
C'est le tournoi de remplacement des qualif de l'USO déplacé en Europe et c'est pour ca que le tableau est immense et bien doté, mais du coup c'est un peu normal de bloquer celles qui ont droit de jouer aux USA, ils ne vont pas non plus monter & payer un tournoi concurrent...
Le service est un peu bancal en revanche, et depuis le début du tournoi... C'est perturbant quand on se dit que c'est Sabine ?
(Bon c'est de la terre aussi)
J’veux pas être pessimiste germany_ontop mais elle a 30 ans malheureusement ses belles années sont derrière elles il y a des chances .. ça fait 5 ans qu’elle essaye de revenir et elle n’y arrive pas
Une règle de la WTA interdit aux joueuses qualifiées par le classement dans un GC de participer à un autre tournoi ayant lieu la 1ère semaine de ce GC, çà veut dire qu une joueuse qualifiée en MD de l USO par le classement ne pouvait pas zapper l USO pour venir jouer ici, trop forts ces gens 😀 du coup c est vraiment un GC version "rabaissée"
Avec tout ce que Sabine a raté... dommage.
C'est le tournoi de remplacement des qualif de l'USO déplacé en Europe et c'est pour ca que le tableau est immense et bien doté, mais du coup c'est un peu normal de bloquer celles qui ont droit de jouer aux USA, ils ne vont pas non plus monter & payer un tournoi concurrent...
Bon allez on va le chercher !
(Bon c'est de la terre aussi)
(Merci LeT ça a l'air de marcher mdr)
Vraiment étonnante cette jeune !
Joli parcours de Sabine quand même