Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Francesca Jones vs Sabine Lisicki • Prague 2020

Francesca Jones
JonesFrancesca WTA 99 live 103
6
5
6
0
0
4
7
4
0
0
1.2% (1)
98.8% (84)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon on va essayer l'inverse pour que ca marche : allez Francesca ! (Lisicki perd quand je la soutiens vraiment..)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon... Fini... Assez énervé parce qu'elle doit jamais perdre ce match, mais en soi c'est un tournoi de retour correct.... Y a du boulot, notamment pour retrouver le service d'antan qui là est porté disparu, mais c'était pas mal tout ça !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah le Sabine/Clara Tauson c'est cuit :(
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Francesca !
Avec tout ce que Sabine a raté... dommage.
2
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
C'est incroyable ils nous ont fait un tableau de grand chelem ici... 7 tours, 128 joueuses
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
@tommy123456
C'est le tournoi de remplacement des qualif de l'USO déplacé en Europe et c'est pour ca que le tableau est immense et bien doté, mais du coup c'est un peu normal de bloquer celles qui ont droit de jouer aux USA, ils ne vont pas non plus monter & payer un tournoi concurrent...
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle pouvait pas faire ce jeu de service quand elle servait pour le set ? :'(

Bon allez on va le chercher !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Yessss ! Bien battue pour ce set ! On gagne le match maintenant !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Le service est un peu bancal en revanche, et depuis le début du tournoi... C'est perturbant quand on se dit que c'est Sabine ?
(Bon c'est de la terre aussi)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Yassss quel point !
(Merci LeT ça a l'air de marcher mdr)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Match de qualité variable mais belle perf (si on part du principe que Sabine vaut encore bien top200) de Francesca très motivée, GG.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
@Zlat, ce sera peut être un duel de jeunes du coup...
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
J’veux pas être pessimiste germany_ontop mais elle a 30 ans malheureusement ses belles années sont derrière elles il y a des chances .. ça fait 5 ans qu’elle essaye de revenir et elle n’y arrive pas
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wow quelle belle perf Francesca 😳 😀
Vraiment étonnante cette jeune !
Joli parcours de Sabine quand même
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez ici encore ça doit passer sans trop forcer, los Bibine
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Sabine et Anna karolina en finale
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sab, en 3 sets
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Une règle de la WTA interdit aux joueuses qualifiées par le classement dans un GC de participer à un autre tournoi ayant lieu la 1ère semaine de ce GC, çà veut dire qu une joueuse qualifiée en MD de l USO par le classement ne pouvait pas zapper l USO pour venir jouer ici, trop forts ces gens 😀 du coup c est vraiment un GC version "rabaissée"
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Go Lili !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le nombre de BDB manquées, ça va pas le faire Sabine.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Superbe point pour le break, allez on finit ce set !
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Le debreak immédiat.... Bon on essaie de rebreaker
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca serait pas mal de le faire en 2 Franscesca :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Le niveau est en tout cas bien meilleur que celui du match contre Chihiro ?
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ce revers mdrrrr, plus moche faute de l'année
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
De grosses fautes en revers sur la fin de set.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Catastrophe ce jeu de service... Heureusement qu'elle a montré de belles qualités en retour, on devrait pouvoir debreaker tôt ou tard
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Les amortis là c'est eye candy on adore
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pouf le debreak blanc
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Sabine !
Afficher plus