Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Mischa Zverev • Genève 2017

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
80.9% (208)
19.1% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Déjà c'est pas fini, mais ensuite, c'est courant dans le tennis que les joueurs utilisent les petits tournois pour finir leur préparation et travailler certains compartiments de leur jeux. Pourquoi on devrait les sanctionner, c'est au parieurs d'être plus malin.
7
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Préparons nous à un déferlement de haine de la part des parieurs car oui, clairement il a laché le match mais c'était annoncé depuis le debreak.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Mischa !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On arrête plus Mischa :D
son frère lui donne des ailes !! xD
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Je suis pas sur que les deux s'apprécient... Johnson a clairement essayé de lui tirer dessus sur la monté au filet, et à deux reprises en plus. A peine, il s'est excusé mais Misha n'a pas attendu d'excuses de toute façon. Curieux de voir si ça va pas relancer le match du coup.
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Combat d'infirmes !
3
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Encore jeu blanc de misha c'est pas possible ...
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Kinzad c'est un joueur assez expressif de manière générale
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Allez Steve tu vas pas perdre contre lui !
2
Yoann Péré
Yoann Péré • 3 abonnés
Aller bien tenu Steeve ! On continue comme ça !!
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
@champigny : y aura plus Lacazette pour les tirer XD
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Misha en a assez de vivre dans l'ombre de son jeune frérot! Il veut prouver à papa que lui aussi a du talent!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Mischa :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Steve :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mischa ^^
1
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Break, d'entré, depuis quand Mischa est si bon sur terre battue ? :D
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Allo JOHNSON?
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
De toute beauté Mischa :D
1
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Réveille toi Steeve
1
Yoann Péré
Yoann Péré • 3 abonnés
Aller Steeve! On reprend ce break !
1
tont zdzdz
tont zdzdz • 1 abonnés
Mais c'est vrai que les deux frere zverev sont en train de montrer leurs talents au monde entier.
1
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Zverev sur terre battue , honteux Johnson
1
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
On va pas me faire croire que misha zverev c'est un grand serveur
1
tont zdzdz
tont zdzdz • 1 abonnés
Faut que Steeve Se rattrape au 2eme set
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Tonzdz LOL Mischa et talent dans la même phrase stp...
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Johnson a l'air assez peu concentré cela dit, il parait désabusé.
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Mischa il va se prendre un 6-0
1
Maghreb
Maghreb • 2 abonnés
C est à ne plus rien comprendre mdr tant mieux mais à ne plus rien comprendre quand même
1
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Steeve joue mal mais arrive a tenir son service donc faut su il en mette un peu plus sur les retours et ça va passer
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Au moins, Zverev a envie. J'ai des doutes sur la motivation de Johnson.
1
Afficher plus