3-2 Tomic, heureusement qu'il y a 5mn certains qui ne voient pas le match disaient d'un air assuré qu'un double break était sur le point d'arriver et que le match était plié ! :)
Coco07 j'espère que t'es millionnaire avec autant de talent de voyance. 😉 C'est sûr que Tomic après sa semaine précédente face à Johnson qui démarre sa saison sur gazon c'était limpide, couru d'avance !
Et personne a forcément dit que Tomic allait gagner. Juste que si on est ici on a un point commun c'est d'aimer et connaître le tennis. Et connaître le tennis, ça implique au moins de savoir que 1 set & 1 break ça vaut pas des : "C'est fini", "c'est foutu", "je vois pas une balle de la rencontre mais il y aura double break dans 2mn" ...
Et personne a forcément dit que Tomic allait gagner. Juste que si on est ici on a un point commun c'est d'aimer et connaître le tennis. Et connaître le tennis, ça implique au moins de savoir que 1 set & 1 break ça vaut pas des : "C'est fini", "c'est foutu", "je vois pas une balle de la rencontre mais il y aura double break dans 2mn" ...
pas sur gazon...
Que le meilleur gagne ^^.