Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Bernard Tomic • Halle 2015

6
7
0
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard 7 ATP 189 live 204
3
64
0
0
0
4.3% (4)
95.7% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Coco alors arrête de dire "bientôt un break d'ailleurs", tu n'en sais rien du tout, pas plus que nous
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Nanard !! :D
1
Tomiichh
Tomiichh • 6 abonnés
COME ONNN TOMIC :D
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Tomic prouve qu'il ne fera jamais partie des meilleurs joueurs, il est nul sur TB et même sur gazon perd contre des joueurs comme Johnsson.
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
2-1 et la debreak j'espère 2-2
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Sa sent le debreak
1
Bastien Legeay
Bastien Legeay • 1 abonnés
Ouiiii
1
batdimaria
batdimaria • 2 abonnés
YES GO GO
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Enfin
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
Yes!!! Voilà j'avais foie!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tournant du match?;)
1
batdimaria
batdimaria • 2 abonnés
Maintenant il faut serrer le service
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
Il a trouvé la faille j'espère, ça va peut-être le relancer dans le match qui sais
1
Kilian
Kilian • 1 abonnés
3-2 Tomic, heureusement qu'il y a 5mn certains qui ne voient pas le match disaient d'un air assuré qu'un double break était sur le point d'arriver et que le match était plié ! :)
1
batdimaria
batdimaria • 2 abonnés
J'ai misé sur Tomic et Cilic
1
Bastien Legeay
Bastien Legeay • 1 abonnés
Il n'est pas non plus rassurant sur ces mises en jeu a ce que je peux voir..
1
batdimaria
batdimaria • 2 abonnés
C'est le moment de breaker pour Tomic
1
batdimaria
batdimaria • 2 abonnés
Bon ba TB = chiage de froc
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Perso je vois steve
1
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Coco07 j'espère que t'es millionnaire avec autant de talent de voyance. 😉 C'est sûr que Tomic après sa semaine précédente face à Johnson qui démarre sa saison sur gazon c'était limpide, couru d'avance !

Et personne a forcément dit que Tomic allait gagner. Juste que si on est ici on a un point commun c'est d'aimer et connaître le tennis. Et connaître le tennis, ça implique au moins de savoir que 1 set & 1 break ça vaut pas des : "C'est fini", "c'est foutu", "je vois pas une balle de la rencontre mais il y aura double break dans 2mn" ...
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Je le vois pas gagner bernard
Camils
Camils • 5 abonnés
Streaming?
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Je crois que pour ce court non
Camils
Camils • 5 abonnés
Dommage..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça peut faire du 7/6 7/6 cette histoire
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Steve :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ok Bernard...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nanard oO
pas sur gazon...
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonjour, Tormic est bien loin detre numero 1!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'adore les deux...
Que le meilleur gagne ^^.
Afficher plus